9.un renouveau

1K 58 8
                                    

PDV Jungkook :

Il pose ses lèvres sur les miennes.

Une explosion de sentiments font me sentir libre de toute cette pression.

Je répond doucement au baiser, du moins j'essaie, je n'ai jamais embrassé qui que se soit a vrai dire.

Je ferme les yeux pour me laisser emporter, j'ai du mal malheureusement avec ce qu'il sais passé aujourd'hui, même si j'essaie de ne plus y penser.

Il me tiens la nuque comme si il avais peur que je parte, mais je ne partirais pas, je l'aime trop pour le lâché et l'abandonné.

Je pose mes mains sur ses épaules, et je l'attire vers moi, je veux sentir que touts ceci est vrai. Il fait ça peut-être juste pour j'oublie se qu'il s'est passé, que ce qui passe la barrière de mes lèvres sont les siennes et pas un mauvais souvenir.

Mais est-ce qu'il ressent aussi les même sentiments que moi?

Je romps le baiser et lui demande simplement.

«- Taehyung, pourquoi ?
- Si tu savais depuis combien de temps j'en meurs d'envie.»

Me dit-il en collant son front au mien.

Je ne comprends rien du tout a ce qu'il se passe.

«- Jungkook, s'il te plaît, fait pas comme si tu ne comprenait pas.»

Taehyung me dis ces mots dans un soupir presque inaudible.

«- Je ne comprends pas Taehyung, Où veux-tu en venir? » 

Répondais-je dans la même intonation.

C'est vrai, c'est impossible qu'il ressente la même chose que moi!

«- Je suis amoureux de toi Jungkook, tu t'imagines pas à quel point ça me rend dingue de savoir que quelqu'un t'as fait du mal. Jungkook je veux que tu vienne me voir au moindre problème, même si c'est difficile.
- Taehyung...
- Non Jungkook, laisse moi finir, laisse moi te dire que si tu ne veux pas je comprendrai. Être gay dans notre société c'est pas facile, mais serai toujours la pour toi, et que tu sois avec moi ou pas je respecterai ton choix et je protégerai dès que je le peux.
- Taehyung, je peux pas te demander de me protéger tous les jours, tous le temps, tu a une vie!
- Oui mais elle est a tes côtés tu comprends?
- Alors protége moi si tu veux, mais tu te lasseras...
- Jungkook, je ne me laisserai jamais de toi.»

Il pose ses mains sur mes joues et essuie mes larmes toujours en train de couler, il embrasse mon front, puis sans le vouloir je fond en larmes dans ses bras.

Je suis si pathétique, inutile et si horrible...

On finit par se coucher, pour moi en jogging t-shirt, et lui en caleçon et il m'a empreinté un sweet, au est d'ailleurs, trop grand pour lui.
Je m'installe dans ses bras, et il me sert contre lui pour me sentir plus en sécurité.

PDV Taehyung :

La soirée été calme et silencieuse.
Je me suis endormi avec un petit jungkook endormi dans les bras.

Moi qui pensais que jungkook allez un peu mieux...

Alors que je dormais, jungkook s'agite dans son sommeil, je me relève un peu et je vois qu'il est dans une sorte de transe, alors je le secoue légèrement pour le réveiller mais il se réveille dans un cri strident.
Je me dépêche de le prendre dans mes bras, il pleure, il n'est pas bien du tout, et je ne sais pas quoi faire de plus.

«- Jungkook, Jungkook, calme toi, je suis là.
- Taehyung, il arrive, j'en suis sur, je l'ai vue, il arrive
- Jungkook c'est fini!»

Il me regarde dans les yeux, je peux y voir de la peur, je le berce dans mes bras, il se calme petit a petit.

Je me met soudainement à chanté doucement une chanson, scenery, cette chanson a le dont de le calmé quand il ne vas pas bien.

«- Taehyung...»

Je relève la tête, et le regarde.

«- J'ai besoin de toi.
- Je suis là, tu a besoin de quoi?
- De toi Tae, j'ai juste besoin de toi auprès de moi.
- Sors avec moi jungkook.»

Il me regarde dans les yeux et hoche la tête doucement.
Et moi, comme un gamin je suis content, je m'allonge en le gardant dans mes bras.

«- Je te protégerai toujours Jeon jungkook.
- Je t'aimerai toujours Kim Taehyung.»

C'est sur ses mots que l'on s'endort.

___________________________

NDA: oui beaucoup de vkook mais vous inquiétez pas, on va revenir sur le namjin et un peu sur le yoonmin les amis!

Merci à tous!

I purple you 💜

I purple you 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Différence (Namjin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant