PDV : yoongi
Je vais plus lacher jimin, et detruire les personne qui ose s'approcher de jimin !
Je déserres mon étreinte et le regardes dans les yeux.
«- Maintenant c'est fini tout ça, on changer ton forfait téléphone déjà et si il se passe quoi que se soit, dis moi!
- D'accord.»On descend du toit et on retourne a la cantine.
Je le force a manger un peu, et je vois jungkook se nourris lui aussi.
Jin lui engloutie son assiette, tput comme nam et tae.
PDV : Jin
Bon, ce mois ci a était riche en émotions et je sais que c'est pas fini mais au moin je reste près des gens que j'aime, alors je sais que toi vas bien se passer.
Je vois la bande a seungri venir nous déranger, mais putain on est jamais tranquille non mais oh la !
«- Jungkook, t'es vraiment un gros batard, a cause de toi, seungri est en prison, t'es un gamin sérieux!
- Reparle de cette enfoiré devant moi et je te jure que c'est qui vais en prison pour meurtre!»Taehyung est en colère ça se vois très bien, mais ça ne m'étonne pas.
Mais taehyung quand il est en colère, vaux mieux pas le contredire.
«- Et pourquoi ? Il a rien fait de mal! »
Tae se leve et se met a hurler, plus fort qu'il ne le pensait.
«- Le harcèlement physique, moral et sexuel pour toi c'est rien ?!»
Tout le monde dans la cantine se tait mais tae a décidé que lui non, il monte sur la table malgré le regard supliant de jungkook.
«- Et vous vous dites rien bande d'idiot, que tput ceux qui pense au le harcèlement n'est pas quelques chose de normal, montrer le moi merde! »
Puis sortie de nul part, une jeune fille, belle, mince, petite, avance et se met devant les garçons qui ont susciter toute cette attention, elle se met devant leur leader et le gifle d'une puissance jamais vue, le bruit a resonner dans toute la cantine.
Mais c'est qu'elle a de la force!
Tout le monde la regarde bouche bé.
«- T'es qu'un idiot de l'avoir laisser faire ça sachant que c'est ce qui tu a vécu aussi, alors tant que tu n'auras arrêté tes connerie, et arrêté d'être avec c'est idiot, nous deux, c'est finit!
- Mais bébé...
- Y'a pas de bébé qui tienne !»Le jeune homme la regarde, la tristesse dans les yeux, mais aussi de l'incompréhension, j'en suis presque peiné.
«- Mais bébé, on savait pas qu'il faisait ça, je te jure!
- Alors, prouve le moi!
- Il nous a dis qu'il sortait avec jungkook et qu'il aimer ça, nous on a pas compris tout ça»Intervient un de ses amis.
Alors seungri agissait seul?
Jungkook se leve aussi et regarde la jeune femme et lui dis.
«- Il a toujours tout fait seul, jisoo»
Cette jeune fille alias jisoo, prend son (ex) copain pas l'oreille et lui dis .
«- Alors excuse toi kaï, car tu es un imbécile! Et toi Baekhyun, tu me déçois! je vais rien dire à papa mais tu a intérêt à te faire pardonner! »
Les garçon ne dise rien et s'excuse en s'inclinant en face de jungkook.
Avec le temps, tout ira un peu mieux je pense.
un autre jeune homme qui était assit a une table un peu plus loin, viens aussi mais vers le dénommé baekhyun.
«- Baekhyun, c'est quoi ces histoire de harcèlement ?
- Je te jure, je ne savais pas non plus chanyeol ...»Les deux garçons se regardent dans les yeux, avec une vue surment brouillé part les larmes vue la brillance de leur regard.
Baekhyun se met à pleurer en silance, et a baisser le regard, Chanyeol se précipité vers lui et le prend dans les bras.
«- Je suis horrible, j'ai fait aussi des choses que je pensait jamais faire...»
Hein?
Trop de chose se passe dans se lycée c'est fou! Ça sonne dans 30 minutes mais tout le monde est absorbés par ce qu'il se passe.
«- Chanyeol, seungri nous a obliger à envoyé des messages que même moi je n'en pensais pas un mot, et je devais le faire car il a dis que sinon ...
- Sinon quoi Baek?
- il allais s'en prendre a toi...»Puis yoongi viens s'imposer.
«- A qui tu a envoyer ça Baek ?
- A jimin, je suis désolé, je n'en pensais pas un mot, je suis vraiment désolé.»Chanyeol le reprend dans ses bras et il pleure encore plus fort.
Puis Kaï prend la parole a son tour.
«- Yoongi, on était obligé, et je qui désolé aussi, et on l'ai tous, jimin sache que les sms reçu, personne ne le pense mais obligé par peur que seungri s'en prenne a nous...»
Puis tout le monde se tourne vers quelqu'un d'autre...
Ho non, pas lui...
Comment ce fait-il qu'il soit la?
«- On parle de moi?»
________________________________
Je suis désolée du retard que j'ai pris alors pour me faire pardonner, voilà encore un chapitre 😊💜💜
VOUS LISEZ
Ma Différence (Namjin)
Fiksi PenggemarKim SeokJin est atteint d'une maladie, il est hermaphrodite. Donc les même organes reproducteur qu'une femme, dans le corps d'un homme. Kim NamJoon est un garçons intelligent, mais pas sympathique au premier abord. Mais comme on le dit si bien, les...