PDV : Jin
Je suis actuellement avec namjoon, nous parlons avec yoongi, qui nous disais ne pas se sentir très bien en se moment.
Puis un jimin sauvage apparaît.
«- Namjoon! Code bangtan!
- Pourquoi ?
- Taehyung pleure !»Je ne comprends pas du tout, mais vue la tête de Namjoon c'est quelque chose.
Même pas le temps de lui poser la question qu'il demande a jimin où il est et part en courant.
Jimin panique, il tremble, les yeux larmoyant.
Yoongi s'approche de lui les bras ouverts.
«- Viens là.
- Merci hyung.»Jimin se réfugit dans les bras de yoongi, qui répond a son étreinte.
«- Que se passe-t-il jimin? »
Demandais-je, alors il me répond.
«- Tae pleure, mais Tae pleure jamais, et ... Et c'est dur a voir.»
Yoongi emmène jimin a l'infirmerie pour qu'il se calme.
Moi je vais en cours prendre ceux de Namjoon et de yoongi.Après les cours, je vois Namjoon m'attendre devant ma porte, je vais le voir et puis demande comment ça vas et il m'explique que Tae et Jungkoon n'allait pas bien, alors ils sont chez jungkook.
Nous sortons du bâtiment et attendons hoseok, qui lui, était en rendez-vous chez le conseiller d'orientation, et dès qu'il est là, on lui explique tout.
Nous allons tout les trois chez nam, qui avez préalablement demander à ses parents.
Nous arrivons là bas, dans une grande maison, un très beau jardin et un portail très majestueux.
Nous rentrons et directement nous sommes accueillit par les parent de nam, qui nous avez préparer le goûter.
Nous montons dans sa chambre et nous parlons de tout et de rien.
Mais j hope part assez tôt, sa mère l'a appelé en disant qu'elle a quelque chose d'important a lui dire et il nous a dis qu'il nous dira demain.
Mais nous voilà seuls, je rougis a cette pensée.
«- Jin? Ça va?
- Oui pourquoi? »Dis-je en tournant la tête vers lui.
«- Tu es tout rouge
- c'est rien nam »Je vous décris la situation, Namjoon et moi, en tailleur, sur son lit, face à face, lui dos au mur.
Il me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse a ses yeux.
«- Tu es la chose la plus précieuse à mes yeux, n'en doute pas un seul instant.
- Je-
- tu réfléchis à voix haute amour.»Après ces mots, nous rions, puis il me tires les hanches afin que je sois sur lui.
Je me sens gêné, je rougis encore plus. Le vois si près de moi, me rend si faible. Je l'aime tellement.
Soudain, il pose une main sur ma joues et l'autre sur ma hanches et approche doucement son visages du miens, je sens son souffle sur mes lèvres, j'ai envie de cédé à la tentation que sont ses lèvres.
Mais je suis coupé dans ma contemplation quand je sens justement quelques choses sur mes lèvres, c'est-à-dire les siennes.
Je ferme les yeux et profite tant que je peux, je répond au baiser Et pose mes deux main dans sa nuque pour intensifier le baiser.
Lui ses deux mains sur mes hanches, il me tiens comme si j'allais m'échapper, comme si j'allais être enlevé.
Le baiser débute dans la douceur, mais plus le temps passe, plus nois somme avide de sensualité, l'échange devient plus fiévreux.
Nos langue danse ensemble, si bien désordonnées, si désireuses de découvrir plus.
Il passe ses main sur le bas de mon ventre, mais je me raidis d'un coup.Il a la main sur la cicatrice.
Je me détache de ses lèvres et je tiens le bas de mon haut.
Puis nam me demande, inquiet.
«- Que me cache tu jin?
- Rien de très intéressant!»Il pose ses mains sur les miennes pour que je laches le tshirt de meq mains, puis petit à petit je le laisse faire et il découvre mon horrible cicatrice.
Il l'effleure du bout de ses doigts.
«- Pourquoi ?
- Je me suis fait opéré nam.
- Explique moi.
- J'avais mon utérus boucher, ils ont été obligé de m'opéré pour enlever le surplus de peau, et les médecin on vu qu'ils pouvaient pas passer pars les voix naturelle car juger trop dangereux pour moi, alors je suis un monstre à deux sexe tu vois?
- Ne redis plus jamais que tu es un monstre devant moi.
- hein?»Il pose ses mains sur mes épaules et il me regarde dans les yeux.
«- J'ai dis ne redis jamais que tu es un monstre devant moi, et ne laisse personne te le faire croire non plus. Jin tu es une personne génial, alors si quelqu'un te dis quelque chose tu m'appelle, je le turai pour avoir dit des mensonge.»
Je souris, comment ne pas sourire à ça ?
«- Nam?
- hum
- Je t'aime »Il me regarde, les yeux écarquillés.
Quoi? J'ai dis un truc qui fallait pas?
Je devrais m'excuser ?
«- Nam des-
- Je t'aime »On se regarde, on se perd dans les yeux de l'autre. Cette fois c'est moi qui prend l'initiative de joindre nos lèvres ensemble, toujours moi sur ses jambes tendu sur le lit.
Mais nous somme couper pas les parent de mon petit copain qui nous appele pour manger.
On soupire, mais on finit pas descendre pour manger.
J'envois un sms à ma mère la prévenant que je manger ici, et sa réponse fut positive.
Finalement comme le repas à duré plus de temps que prévu et comme il fait nuit noir, les parent de Namjoon m'ont proposé de dormir ici, ce que mes parents accepta quand je les ai appelés.
Mon père m'a dis de m'amuser.
Je suis fier de lui, maman a dit qu'il allait au psychologue pour allez mieux.
Nous allons donc dans la chambre, on se met en pyjama, ce qui équivaut à un tshirt à lui et un caleçon et pour lui un caleçon et un jogging.
Je vais me brosser les dents, Namjoon me rejoins et nous nous rinçon la bouche. Puis allons nous coucher.
On s'allonge cote à cote, dans les bras l'un de l'autre et on s'endort tranquillement, des rêves plein la tête.
VOUS LISEZ
Ma Différence (Namjin)
FanficKim SeokJin est atteint d'une maladie, il est hermaphrodite. Donc les même organes reproducteur qu'une femme, dans le corps d'un homme. Kim NamJoon est un garçons intelligent, mais pas sympathique au premier abord. Mais comme on le dit si bien, les...