PDV : jin
Mes parents sont venus dans la semaine qui suivit mon hospitalisation et maintenant 1 mois c'est écoulé depuis.
Nous allons en cours avec namjoon et le reste de la bande, mais je remarque que Minha a une petite mine aujourd'hui.
«- Ça va Minha?
- Hein? Oui merci.»Elle me souris d'un sourire sincère et en même temps pourtant si mensonger.
La matinée se passa bien jusqu'à ce que.
«- Namjoon!»
Il relève la tête est vois taehyung arrivé.
«- C'est Minha, elle a fait un malaise, j hipe est partit avec elle aux urgences, nous on le rejoint ce midi après les cours de la matinée.
- Dac. Mais elle vas bien?
- Oui, les médecin on dis sûrement le manque de vitamine ou d'énergie.»J'ai déjà entendu ça quelque part.
J'espère me tromper.
Nous allons en cours mais namjoon n'est pas du tout concentré, donc je prends ses cours aussi, tel un bon petit ami.
Nous nous précipitons vers la sortie de l'établissement dès la sonnerie et prenons le bus, direction l'hôpital.
Une fois sur place, nous allons à l'accueil, l'hôtesse nous dis que nous pouvont attendre a l'étage.
Nous prenons les marches, pas le temps d'attendre l'assesseur, sachant qu'on vas qu'au premier.
Nous allons devant la chambre de ma belle soeur, et nous pouvont voir que hoseok y est déjà.
«- Alors J-Hope?
- Nam, je suis désolé.
- Qu'est ce qu'ik se passe, elle vas bien?
- Oui mais il y a un petit problème.
- Le quel? »Intervenais-je.
«- Elle est enceinte.»
Quoi ?
Je vois le visage de namjoon se décomposé.
«- Et tu vas faire quoi?»
Demande-t-il effrayé de se savoir déjà tonton.
«- Être la pour elle et le bébé, et je compte pas la laisser tomber!»
Dit il d'une vois ferme.
Une larmes s'échappent des joues de nam, repensant à ce qu'il nous est arrivé y'a pas longtemps de cela rt tombe dans les bras du futur papa.
«- La laisse pas tomber elle a besoin de toi, et surtout ne la rejette jamais.»
Je me sent tellement concerné, je pleure aussi, puis nous allons voir la patiente qui attends surment dans son lit, mais on y vas seulement une fois l'autorisation du medecin donné.
Il nous a dis avoir prevenu Minha de état où elle était.
Une fois dans la chambre, j hope se rue sur sa copine.
«- Mon amour, je t'aime !
- Mais, hoseok on vas faire comment ?
- On vas trouver une solution.»Mais je sors de la chambre, je ne pzux pas rester sachant que moi j'ai perdu mon bébé à moi.
Je sent une présence derrière moi mais y fait abstraction, mais une fois dehors, derrière l'hôpital, je tombe à genoux, et me met a pleurer en hurlant, me tenant le ventre.
Il me manque.
Mon bébé.
Je sent peu de temps après deux bras autour des miens et des baisers surble sommet de mon crâne.
«- Je suis la jin, pleure pas seul.»
A ses mots je me tourne vers lui et pleure dans ses bras.
C'est si douloureux....
VOUS LISEZ
Ma Différence (Namjin)
FanfictionKim SeokJin est atteint d'une maladie, il est hermaphrodite. Donc les même organes reproducteur qu'une femme, dans le corps d'un homme. Kim NamJoon est un garçons intelligent, mais pas sympathique au premier abord. Mais comme on le dit si bien, les...