interview

415 35 12
                                    

Aujourd'hui, Claire et moi même Horace le best, nous avons décider d'interviewer Miss Peregrine.

H. = Horace

C. = Claire

Miss P. = Miss Peregrine

C. : Bonjours, allez vous bien ?

Miss P. : Euh...Oui, merci...

C. : Tant, mieux ! Il fait beau aujourd'hui, non ?

H. : Mais tu sais ce que c'est un interview, Claire ?

C. : euh...pas tellement...😔

H. : Bon, JE vais posez les questions !
Quelle est votre sport préféré ? (Je sais, mes questions sont graves intéressentes)

Miss P. : Hum..Le criquet je dirais.

H. : Votre plus grand regret dans la vie ? D'ailleurs je vous avez qu'elle âge ? Vous devez être super vieille !

Miss P. : De ne pas avoir deviné que mon frère finirai si mal, et de ne rien avoir empêcher quand il était beaucoup plus vulnérables.

H. :  D'accord, merci d'avoir répondu À MES DEUX QUESTIONS. Et comment vivez vous le faites d'être aussi célèbre et importante dans le monde des particuliers? Aussi près que célèbre que moi vous imaginez !

Miss P. : Oh, merci, c'est très gentil, mais je doute être aussi importante !

C. : Si, si, je vous assure que vous êtes surportente, ça veut dire sur-importante ! Moi par exemple je trouve que vous devriez avoir une marque de gâteau à votre nom !

H. (Chuchote ) : Claire, c'est quoi ce compliments pourri ! T'imagine ta tête sur un biscuit pour te faire manger...?

H. (Voie normale mais un peu bizarre quand même (il se retiens de rire...) ) : Bon, ça vous soûle pas trop ? Parce que c'est ultra long, imaginez quand je vais devoir recopier tout ça !

Miss P. : Non, ça vas je trouve.

H. : Ba, moi j'en ai un peu marre alors salut les gens hein !

Le journal de Miss peregrine et des enfants particuliers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant