BONJOUR LA FAMILLE !
Ici le VRAI parfait de ce groupe, et pas un de ces debilos qui si croive trop.#HoraceEstModeste #HoraceParlePasLaFrance
Je sais pas ce que ça veut dire #, Jacob, mais c'est pas grave revenons a nous patates. (patate, oignons... 😂)
Donc, je disais... Ah oui ! On a faille se faire tuer par des gitans, mais ça va. On a cru être coloc avec un ours mais non donc ça va. On a failli se faire tuer par des mecs sans yeux, mais ça va toujours. Alala... Notre vie est trop ennuyeuse...
A ba moi je trouv pa un !
C'était une blague Olive... 😒Arrêté de me couper bande de chouboultic !
Et donc là on est dans un train et c'est bien. Voilà.Mais je m'ennuie un peu. (pas comme Jacob et Emma- note de Enoch)
D'accord, ravie de ton intervention Enoch ! C'était cool !👍😑
Mais sinon bah je vais inventer un jeu, et du coup bah voilà on s'ennuiera pas ! Bonne idée Horace ! Merci moi même !
Alors...
Je sais !
Je vais dire un mot/phrase , et vous devez trouver à qui ça correspond !Qui joue ? ... Ok... D'ac...
Alors il y a Enoch , Olive et Bronwyn qui jouent.
Premier mot/phrase :
Vous avez 38 secondes de retard.
Trop simple !
Miss Peregrine !
Bravo ! Bronwyn gagne !
Mais je le savais !
Mais tu l'a pas dit !
Grosse triche...
Deuxième :
Je suis un gros sadique.
Sai Enoch !
Mais pas du tout !
Je suis pas gros !
...
Mais c'est ça.
Troisième :
...Mais c'est trop dur ! Il parle même pas ça veut dire !
Alors c'est fi, non ?
Ouiiiii ! BRAVO BRONWYN ! T'ES VRAIMENT TROP PAS FORT ENOCH DIS DONC !
Gbzkshakisu
Je te rappelle que tu me doit de l'argent !
Pas encore ! J'ai pas encore perdu !
Quatrième :
Si vous m'énerver je vous tape !
Jjzushdkzidhjztropsimplec'estbronwyn
Mais pas du tout ! Qu'es que tu raconte tu veux que je te tape !
Enoch le devin est dans la place
Cinquièmes :
Horace c'est trop le meilleur... Je l'admire trop !
Bah personne BIEN SUR
Horace ?
Je sai pa
C'ETAIT VOTRE INCONSIENCE BANDE DE NUL !!!!!! Et cette question valait deux mille points! c'est donc moi qui gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas en rêve je te donne l'argent !
Ouh le tricheur !
VOUS LISEZ
Le journal de Miss peregrine et des enfants particuliers
FanfictionInterview, photos, dessins, extraits de lettres, devoirs... Si dans le manoir de miss peregrine se trouvais un livre pour tout raconter, qu'est-ce qui le remplirai ? Et si les particuliers l'avaient enmenez avec eux dans leurs incroyable péripéties...