Filature 🕵️

293 26 28
                                    

Vous le savez sûrement, mais j'ai une particularité.
Certre, elle est difficile à porter, et tout le monde n'arriverait pas à la supporter (moi si mais c'est parce que je suis grave fort) . Mais une fois habitué ,  c'est vraiment grave bien ! Par exemple je peux copier sur les gens ! (mais bon comme y sont tous nul mieux vos pas) Ou piquer de la nourriture ! Ou étudier les cochons ! (vraiment utile ça)

Mais revenons à nos affaires. Certaines mauvaises langues disent que ma particularité est sans utilité, ou plutôt, l'utilisation que j'en fait. Mais, je sais faire autre choses que d'étudier les cochons, et je vais dès à présent vous le démontrer, en passant la journée à filer tout mes colocataires.
Évidemment, j'ai prévus un alibi digne du nom (et en rapport).

Je vais passer la journée à  « étudier » les poulet de l'île.
Voici mon rapport...

7H00: Réveil de Miss Peregrine, qui passe l'heure à traiter du courrier, faire chauffer le lait et prendre du bon temps.

8H03: Réveil de Claire, Bronwyn et Emma. Zero garçon (vraiment des gros flemmard)

8H05: Aparament, Claire n'aime pas la nouvelle confiture d'Hugh, car elle a discrètement balancé sa tartine dans la cheminée ! J'ai hâte que se soit l'hiver ! (c'est à dire jamais...)

9H08: tout le monde est petit à petit arrivé. Em et Winy sont partis se préparer. Rien à signaler.

10H01: Tout le monde est dans la jardin. Fiona et Hugh explique à Olive la principe de la gravité. Où plutôt, ils tente d'expliquer... (mais bon, tout le monde n'a pas mon cerveau)
Emma et Enoch se dispute, Bronwyn cherche désespérément quelqu'un pour faire un bras de fer. Claire cherche partout le chat pour lui donner sa langue ! Et Horace est rouler part terre de rire.

10H20: Bronwyn me cherchais, l'oiseau lui a dit que j'étais parti ''étudié'' toute la journée avec un sandwich. Enfin on s'intéresse à moi !

10H32: Em et Winy sont allés pêché du poissons

11H00: Pendant que les autres jouent, Fi, Horace et Enoch sont de corvée de cuisine ! J'ai échappé à la corvée ! C'était mon tour !

Ils préparent de la salade  géante, du saumon et des crêpes
Comme je les envie !
J'en ai piquer deux ou trois, discretos !

12H14: Repas ! Enoch avait l'air d'être super pressé, il n'a même pas toucher à ses crêpes ! Dire que je le tuerai pour  en avoir ! J'ai trop faim ! (et puis c'est pas une grosse perte)

Claire était super énerver, et a fait des traces de dents sur la fourchette !

Au contraire, Bronwyn est super contente, elle a trouvé quelqu'un pour faire un bras de fer !

Je crois que Fiona regrette...
Elle a encore mal...

Et part contre, Em à vus le livre voler, mais je l'ai enlevé in-extrêmise, elle a cru qu'elle rêvait  ! Ouf !

14H30: une fois que tout le monde a digérer, ils sont partir à la promenade, mais il manquait Claire et Enoch, alors j'ai décidé de voir ce qu'ils fichaient.

Ils bricolait sur l'atelier d'Enoch...
Je me suis approcher, est j'ai vus un de ses trucs !

J'y ai penser toute le fin de journée...

Enoch...







Et Claire.....







Était entrain.....









De.....





















Decouper....

















LES ÉVALUATIONS D'HISTOIRE !!!!

C' EST TROP BIEN !!!

😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆




Le journal de Miss peregrine et des enfants particuliers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant