Probabliter

420 35 183
                                    

D'habitude je n'écris jamais, mais je vais faire une entorse à la règle.

Moi, Enoch, j'ai l'honneur de vous présenter...

                        La probabilité de mort des particuliers

Alors, commençons par:

Hugh

Lui, c'est simple, il vat mourir étouffer par ses abeilles.

Bronwyn

Elle, un jour où l'autre, elle vat se donné un coup ou se tapoté la tête, et elle vas finir broiler.

Claire

Elle se mordra sûrement sa deuxième langue, et ça infectera tout son corps, jusqu'à qu'elle meurt dans d'affreuse souffrance ( désolé Claire mais c'est la vie).

Olive

Elle, elle vas soit oubliée de mettre ses chaussures, soit Bronwyn vas la déchiqueté accidentellement.

Emma

Mauvaise nouvelles, elle vat s'énerver et ses mains vont la brûler sans qu'elle s'en rende compte.

Horace

Simple, il vat faire pleins d'insomnies, et il vat un jour tomber de fatigue, et il ne se relèvera pas.

Moi (Enoch)

Et bien, je suis trop formidable pour mourir où risquer ma vie, alors je vivrai tranquille dans des boucles jusqu'à que j'en est marre. Et là, je me laisserais mourir tranquillement.

Millard

Il va se faire écrasé par une voiture, qui ne l'aura pas vus (logique)

Fiona

Ba, elle vas sûrement ce faire étouffer par ses plantes.

Après, il se pourrait que personne ne sorte de la boucle, et que personne meurt, qu'on soit immortel... Bla, Bla, Bla... Ce serait vachement moins drôle quand même !

*****

Tu n'est qu'un monstre, Enoch, tu à fait pleurer les petites, Horace n'a plus dormi depuis 2 jours, il ne fait que des cauchemars prémonitoire. Fiona fait des crises aiguës de stress, Millard devient paranot, et mes mains sont bouillante, impossible de les refroidir. Excuse toi tout de suite !
Emma. B


OK, OK, désolé de vous avoir causé tant des frayeurs, mais je tiens à rappeler que se sont seulements des probabilité parmi tant d'autres ! Si ça ce trouve, vous ne mourrez même pas comme ça ! (et puis c'est pas de ma faute si vous êtes des trouillard hein !)
Enoch

PS: Emma, tu sais, tu n'as pas besoin de rajouter. B derrière ta signature, on sait très bien que c'est toi, il n'y a pas d'autres Emma dans la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les amis ! Je voulais juste vous dire que  ce  chapitre est un peut dépressif  et donc désolé si vous avez u de grave séquelles à cause de moi ! 😅

Et voili, voilou, c'est tout, A bientôt les petits coconut !

Le journal de Miss peregrine et des enfants particuliers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant