!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

235 34 75
                                    

Aujourd'hui, il c'est passé un truc des plus incroyable !

J'ai crus qu'Horace en perdrait ça mâchoire !

je vous raconte...


On étaient tranquillement dans le parc entrain de jouer a chat perche, quand miss Peregrin est arrive toute essoufflée.

Elle ma pointe du doigt, ainsi qu'Emma, Hugh et deux ou trois autres particuliers.

Elle nous as dit d'aller dans le manoirs, mais dans le présent!

Au début, je lui ais demandez, mais elle n'a rien voulus nous dire, alors nous somme partie docilement.


Quelle ne fut pas notre surprise quand nous decouvriment que quelqu'un était déjà présent!C'est un garçon qui ce trouve être le petit fils de notre cher et célèbre Abe !Jacob Portman, il s'appelle.

Au début on est parti prevenire Miss P, s'en nous dire qu'elle étais déjà au courant puisque c'est elle qui nous as envoyer là-bas.

Il a poursuivit Em (qui doit surement êtres la plus lente d'entre nous), la pauvre; elle qui se remait mal du départ d'Abe...

Et heureusement que j'étais la, sinon cela aurait très mal finis !

Il a passez la journée avec nous avent de repartir chez lui.Il était encore sous le choque, mais il me parait très sympa, bien qu'un peu simplet !



J'ai vraiment hâte d'êtres demains pour qu'on puise rejouer, enfin une nouvelle personne !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut à tous, je voulais déjà m'excuse de ne pas avoirs poste depuis longtemps, mais j'avais vraiment 00000000000000(c'est des zéros) idées !

je voulais aussi vous demander si vous pouviez juste vote ce chapitre, même su vous le votez jamais d'habitude. C'est pas du tout pour avoir des votes, mais pour savoir qui lis mon histoire.

C'est juste ça, mais si vous plait jouer le jeu, ça vous coute rien, mais ça me donne une petite idées de mon publique.

Donc j'ai plus rien as dire, donc je vais m'arrêter sinon je vais parler pour rien dire, comme d'habitude !

Le journal de Miss peregrine et des enfants particuliers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant