PUB!!! (ça fait toujours plaisir)

269 20 6
                                    


Je voulais juste vous conseiller fortement de voir le compte de camille5114 qui est vraiment super bien. Il y a un livre avec plein d'histoire, ni trop courte, ni trop long, sur miss peregrine, et donc si vous lisez mon livre, c'est que vous aimez, et c'est vraiment bien !

Tant qu'on y est, je voulais vous remercier, parce que j'ai vraiment beaucoup de vues😍😍😍😘😘 (à par si c'est toujours les mêmes personnes qui relisent ...😑)

Et aussi vous dire, que j'écrivais pendant les vacances, et comme je ne suis pas sur wattpad depuis longtemps, je suis pas habitué à écrire pendant les périodes scolaires ! (en gros, je vais moins publier, mais vous aurez moins de temps pour lire, alors c'est pas grave)

Et donc, voilà, c'est tout pour ce faux chapitre !

PS:c'est camille5114 qui m'a donné son idée pour un futur chapitre. Je vous dit juste qu'il parle de Millard, mais je vous en dit pas plus !

PSS: si vous avez aussi des idées, vous pouvez me le dire, par ce que je suis un peu à court... 😅

PSSS: Bonjour.

PSSSS: J'AIME LES MAJUSCULES !

PSSSSS: je vous soûle pas avec ses PS... (oui? Ah dommage... 😂)

PSSSSSS: vous saviez que ça veut dire post-scriptum, PS ? En latin même ! (qui le savait déjà ?Qui s'en fout comme de ses premiers baskets ?)

PSSSSSSS: J'en suis à sept S !

PSSSSSSSS: Bon, j'arrête avant de vous faire fuir (ah, mince, c'est déjà fait...)

PSSSSSSSS: au revoir les bambins





















PSSSSSSSSSS(chiffres rond !) : Qui en a marre ?
Alors partez !
(je tiens à votre vie c'est tout !)

Le journal de Miss peregrine et des enfants particuliers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant