𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

201 10 0
                                    

Écoutes, je n'en peux plus, je suis fatiguée, je n'arrive plus à gérer les problèmes, je ne sais pas aussi pourquoi tu m'as fait ça, je suis déçue. M, je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, je t'aime autant qu'au premier regard, même après ce que tu as fait.

Mais je ne peux plus continuer, mon cœur vas mal, mon corps vas mal, je ne contrôle plus rien. Plus rien du tout. Tu comprends? Ma vie ne vas plus, JE ne vais plus. Je suis même malade. Malade d'amour...

Aujourd'hui je suis allé à la pharmacie, j'y ai pris des anti-dépresseur; j'en ai pris trois ce matin mais ça ne marche pas beaucoup. Je sais que si tu était a coté de moi tu m'aurais engueulé ou tu t'en foutrai, mais bon. J'en reprends deux au cas où.

   Au moment où je t'écrit je suis devant ma fenêtre. Elle est haute ma fenêtre, car je suis dans un immeuble. Elle est fermée mais je commence à avoir un peu chaud, donc je l'ouvre délicatement. Je n'ai même pas le vertige. Tu sais j'ai déjà fait du saut à l'élastique, là je n'ai pas d'élastique; mais j'aimerais bien en refaire. J'aimerais bien voler un jour aussi, entre les nuages tout ça. Tu sais cette fenêtre elle est là, devant moi, grande ouverte... M je t'aime, dit à ma famille que je l'aime aussi énormément, que j'aime aussi plus que tout mes abonnés et que je les remercie.

Bref Adieu.                                                                                                     Olivia.Lvs

Suicide AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant