Maison de Olivia
Point de vue OliviaLvsC'est fini j'en ai plus que marre! Je veux en finir avec tout ça! Je voudrais le frapper de toutes mes forces si je le pouvais! Cette envie de me tuer devient de plus en plus forte et je commence à croire que c'est la seule solution. Déjà mais hanches et mes bras sont scarifiés mais je ne suis pas encore assez calme. J'ai la rage envers lui et tout le monde. Je ne veux plus continuer de vivre ce cauchemar. Cette envie de tout quitter mais ne pas tout abandonner.
Un stylo à la main, une feuille, je commence à écrire. Une rature, deux ratures, puis trois ratures et une nouvelle feuille. Ces étapes je les ai recommencées des dizaines et des dizaines de fois depuis avant-hier. Mais je n'arrive pas à trouver les bons mots. Aujourd'hui j'ai réussi: des mots doux, d'autres durs mais qui expliquent correctement comment je suis mentalement en ce moment. J'ai peur mais j'ai pris ma décision. Cette lettre représente absolument toutes les raisons de pourquoi je vais faire ça.Voiture Maxence, Paris
Point de vue MaxenceOk là je le sens pas du tout! Le message que m'a envoyé Olivia est flippant. J'ai vraiment très peur. Elle m'engueule et me dit qu'elle vas en finir avec sa vie et que je ne pourrais rien y changer.
Actuellement je suis dans ma voiture je fonce vers sa maison. Je vais sûrement perdre mon permis de conduire mai je m'en fiche! Je veux absolument la retrouver, tout lui expliquer et l'a persuadé d'arrêter. Que ça me détruirait et que je ne supporterais pas. Je l'aime tellement et cette chose que j'ai fait je le regretterai a vie! Je m'en veux tellement!
Merde les poulets! Les gyrophares se mettent en routent, qu'est-ce que je fait?? Je continue ou je m'arrête.
Je me gare doucement et baisse ma vitre, avant que les policiers ai eu le temps de ma parler je commence:
-Écoutez messieurs, s'il vous plaît, laisser moi partir je vous en supplie, ma copine veux se suicider, je commence à pleurer, et je ne veux pas la perdre il faut que je me dépêche ce sera trop tard sinon, s'il vous plaît, elle vas mou-
-Allez-y on vous suit monsieur ne vous inquiétez pas.
Je remonte ma vitre et commence à accélérer, les policiers me suivent et allument leur sirène pour aller plus vite. Je commence à moins stresser et remet mes idées en place.
Trente minutes plus tard je suis devant sa porte j'ouvre directement la porte et monte à l'étage, les policiers vont dans le jardin et demandent un draps à la mère d'Olivia au cas où. J'arrive devant la porte de sa chambre.
Moi: Olivia!
VOUS LISEZ
Suicide Amoureux
RomanceOlivia, une jeune instagrameuse et youtubeuse commence à avoir une relation de moins en moins stable avec son copain Maxence. Tout ça l'emmène, sans qu'elle ne sent rende compte, à une dépression amoureuse.