Maison de Maxence
Point de vue OlivialvsAujourd'hui c'est une journée assez cool puisque qu'on passe la journée à glander sur notre lit et à manger. Je suis un peu malade et je n'ai envie de rien faire donc Maxence a eu la bonne idée de rester à l'intérieur. Tout au long de la journée je fait mes montages, mes miniatures et retouche mes photos pour pouvoir poster ça bientôt. Je regarde aussi ma série netflix tranquillement et mange mon McDo (le 2ème de la semaine 😅), sans me rendre compte que je déguste tranquillement les frites de Maxence.
Évidemment celui-ci le remarque peu après assez énervé.
Maxence: Punaise Olivia t'abuses! C'est moi qui est payé et tu me remercie en mangeant mon repas! Mais vas-y laisse tomber mange-le maintenant, t'es chiante en ce moment!
Maxence ne m'appelle pas souvent par « Olivia », il est énervé et c'est en m'appelant comme ça que je le remarque assez vite.
Je n'ai pas fait exprès! Lui dis-je, j'allais m'excuser bébé.
Maxence: Nan y'a pas de « bébé », tu m'énerve je vais me doucher.Maxence est de plus en plus distant avec moi, depuis pas très longtemps. Je laisse faire, il vas peut être pas très bien en ce moment mais ça m'énerve un peu.
Après-demain on a un shooting à deux et j'espère qu'il sera proche de moi pour pouvoir faire de belles photos pour la marque. Mais demain matin je fait un shoot pour Jennifer avec des amies donc j'espère que ça me remontera un peu le moral.Le lendemain
C'est parti pour le shooting!🥰 Celui-ci est pour Jennifer, une marque que j'apprécie énormément, je le fait avec mes coupines Ilona, Léa et Rose donc ce qui me ravie encore plus!
Tout ce passe très bien, les tenues sont magnifiques et tout et tout jusqu'à ce que je reçoivent une notification.
Insta: [@mayadorable: Maxence a comment...]
VOUS LISEZ
Suicide Amoureux
RomanceOlivia, une jeune instagrameuse et youtubeuse commence à avoir une relation de moins en moins stable avec son copain Maxence. Tout ça l'emmène, sans qu'elle ne sent rende compte, à une dépression amoureuse.