Aéroport Charles de Gaule, Paris
Point de vue Olivialvs
5h00Nous sommes enfin arrivés à l'aéroport, un peu en retard voir beaucoup à cause d'une certaine personne, et nous nous faufilons entre tout le monde qu'occupe notre avion. Je suis installée sur une très bonne place, juste à côté d'un hublot où je fais une story instagram. Après 3h30 de vol nous arrivons enfin en Crète. Trois jours plus tard tout ce passe comme on le voulait. Seulement depuis ce matin j'ai la migraine. Je suis restée au lit toute la journée pendant que Maxence a tourné sa vidéo. Il est maintenant dix-neuf heures et mon gentil petit copain m'apporte un plateau de repas (Macdo) ce qui me fait très plaisir et me remonte un peu le moral. Nous mangeons tranquillement devant la télé de l'hôtel. Notre chambre est trop magnifique, je l'aime énormément. La ville où nous sommes est également très belle, pleins de petits magasins y résident et la mer à une couleur incroyable. Ça fait du bien d'avoir un temps chaud comparé à celui de Paris. Ses vacances me font le plus grand bien et me permettent de me rapprocher de Maxence. Lui est moi nous sommes disputés juste avant le départ de l'avion et tout cela me chiffonne un peu. Mais bref, parlons plutôt de choses positives. Hier soir nous sommes allés dans un beau restaurant, vue sur la mer, où j'ai mangé des pattes. Nous avons fait un beau shooting pour bien alimenter nos comptes insta.
Depuis toute à l'heure nous regardons "Le jour où tout a basculé" (il n'y a absolument rien sur les autres chaînes) et nous avons fini de manger. Maxence est en train de faire le montage de sa vidéo, sa musique sur les oreilles et moi je tchatche sur mes réseaux sociaux favoris. Puis Maxence se lève, d'un air saoulé et vient se coller dans mes bras. Un peu surprise je finis par lâcher mon téléphone sur le lit et embrasse son front.Maxence: Chui désolé chat pour la dispute juste avant l'avion.
Je souris et lui fait un petit bisou sur le nez. Celui-ci vient enlacer ses bras autour de ma taille et m'embrasse langoureusement les lèvres ce qui me donna des petits papillons dans le ventre qui m'avaient un peu manqué. Je ne vous raconte pas la suite mais vous savaient surement ce qu'il s'est passé ensuite. Le lendemain je me réveille entre les bras de mon amoureux qui est sur son téléphone et qui attend doucement que je me réveille. Il regarde ma story et sourit en voyant le plat que j'avais commandé le soir passé. Des pattes.
Suite au chapitre 2
VOUS LISEZ
Suicide Amoureux
RomanceOlivia, une jeune instagrameuse et youtubeuse commence à avoir une relation de moins en moins stable avec son copain Maxence. Tout ça l'emmène, sans qu'elle ne sent rende compte, à une dépression amoureuse.