Maison d'Olivia
Point de vue OliviaLvsTerriblement toujours aussi épuisée je regarde le message que Rayan m'a envoyé. Il parle de Maxence, évidemment. Vous savez les nerfs ont tendance à se lâcher quand on est à bout...
Moi : Mais putain c'est pas possible ! Pourquoi tout le monde se mêle de ce qui ne les regarde pas ! Sérieux ! Maxence il m'a trompé donc je vois pas pourquoi je l'autoriserai à me parler ! Merde à la fin!
Oui je sais j'ai répondu tellement mal mais je suis vraiment a bout là, tout et n'importe quoi m'énerve, donc je félicite Monsieur.
Moi : Excuse-moi Rayan, je suis fatiguée, j'ai mal réagis et non je ne veux pas lui parler.Depuis maintenant deux jours je ne mange plus que des fruits et des bonbons. Je ne fais plus de sport ni de vidéo YouTube ou Story Insta. Maxence m'a trahi et même si je l'aime encore, le pardonner serait extrêmement dur! Il m'a trompé avec une amie bizarrement juste avant notre voyage en Crète. Je le déteste !
Je traîne sur Insta depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes et je tombe sur la belle Story de Ruben, un mec qui connaît bien Paola.
Oui on voit Madame Paola accompagnée de Monsieur Maxence, relativement très proche ! Il se foutent vraiment de ma tête là ou quoi?!
Moi : Non mais tu te fous de moi Maxence ! ! Tu te rends compte de ce que tu fais ou quoi ? ! Pourquoi tu me trompes ? ! Pourquoi avec Paola ? Et pourquoi tu l'affiche sur tous les réseaux ? ! Maxence on est en couple goal sur les réseaux tu peux pas me ridiculiser comme tu l'as fait sur Insta. Mais tu sais quoi j'en ai marre, je veux pas de réponses, ça changera rien à ma vie ! De toute façon je vais y mettre fin tu vas voir, tu vas rien comprendre ! Je suis fatiguée Maxence, fatiguée de te voir me faire ça et de devoir le subir. Bye.Point de vue Maxence:
-Bye-
Mais qu'est-ce que j'ai fait?! Qu'est-ce qui m'est passé par le tête pour faire ce truc?
VOUS LISEZ
Suicide Amoureux
RomanceOlivia, une jeune instagrameuse et youtubeuse commence à avoir une relation de moins en moins stable avec son copain Maxence. Tout ça l'emmène, sans qu'elle ne sent rende compte, à une dépression amoureuse.