Chapitre 2

128 5 0
                                    

Crète
Point de vue Olivialvs
9h00

Aujourd'hui c'est activités nautiques! J'ai si hâtes!! On commence maintenant par le jet ski, ce qui me fait le moins peur et ce que je préfère. J'enfile mon gilet de sauvetage – qui me va comme un gant – et monte sur le jet ski derrière Maxence. Une fois bien trempée, les cheveux tout ébouriffés et après avoir fait le pleins de sensations nous rentrons sur le bord de la plage, où nous retrouvons les moniteurs. Nous les remercions et allons manger au restaurant, où cette fois ci je prends de la viande avec des frites et des légumes. Une fois le repas terminé, et après avoir bien digéré nous partons faire du parapente! Cela me fait le plus peur, comme ont pus le constater mes abonnés sur insta dans mes story, mais je sais que je regretterais si je ne le fais pas alors on y go ! Je filme évidemment tout ça pour notre vlog et vis le moment à fond au côté de mon  bel homme. La sensation est juste incroyable on a l'impression de voler et quand le bateau vas un peu moins vite on descend tout doucement vers l'eau et nos pieds trempe dans la mer tiède. C'est grave satisfaisant et ça fait de très bons plans pour la vidéo.
Le lendemain matin nous repartons à Paris, à la maison. Le vol était moins énervant qu'a l'allée étant donné que nous n'étions pas en retard... Et pu monter une de mes vidéos que j'avais filmé à l'avance et je me suis reposé en faisant une petite sieste, la tête posé sur un certain jeune garçon. Ces vacances m'ont fait le plus grand bien, j'ai pu me reposer et arrêter de penser à tout ce que j'avais à faire dans la vie active. De plus j'ai bien bronzer mais j'ai pris surement un ou deux kilos malheureusement...

Le lendemain:
A peine arrivés a la maison, dès le lendemain matin, Maxence et moi avons rendez-vous toute la journée pour un shooting photo. Les photos seront pour la marque Fila  donc j'ai très hâtes! Le matin nous nous retrouvons, Maxence, Paola, Brayan et moi au lieu de shooting et c'était partit pour la journée. Je me suis liais d'amitié avec Paola qui est une fille formidable et incroyablement magnifique ! Mais bref, la journée se passa merveilleusement bien et je fus très satisfaite des photos qui ont été prise de moi. Maxence et Paola étaient assez proches aujourd'hui.

Suicide AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant