Le frére

3.5K 221 12
                                    

Pdv Jungkook :

Je me réveillais là tête en vrac. Un mal de tête sans nom. Je ne reconnaissais pas ou j'étais, une chose est sûr c'est pas chez moi.

Je jetais un coup d'œil dans la chambre et aperçu sur un petit canapé dans le coin, Jimin dormir.
Ce fut à ce moment là que mon esprit remit en ordre toute la soirée de la veille.

Et merde ... cela m'apprendra à me soûler la gueule...
Il sera là pour moi, il me l'a promis.

-Tu es réveillé depuis longtemps ?

Tellement dans mes souvenirs de la veille, j'avais pas vu Jimin se réveiller.

-Euh je ... non je viens de me réveiller..

Un petit silence pris part.

-D'ailleurs merci de m'avoir fait dormir ici, je suis désolé pour tout ça et je ...

-Tu veux pas trop qu'on reparle d'hier soir n'est ce pas ?

-Non enfin pas pour le moment..

-Je comprends t'inquiète pas, on en reparlera quand tu voudras et tu pourras et pour hier c'est rien j'allais pas te laisser comme ça.

On se sourit et on se mit à se fixer . Le bruit que faisait je suppose ses parents en bas nous arrêta dans notre contemplation.

-Je vais demander à mon frère des affaires pour toi elles seront toujours plus à ta taille que les miennes. Je reviens.

-Jimin ?

-Oui ?

-Je vais pas trop te causer d'ennuis avec ton frère et tes parents ?

-Non, je vais leur expliqué en gros que tu avais besoin de venir me parler rapidement et que tu es resté dormir t'inquiète pas.

-Merci Minnie ! J'oublierai pas ce que tu as fait pour moi !

-C'est rien bon j'y vais , profite en pour prévenir ta mère !

Sur ces paroles, il partit et je fis ce qu'il m'avait demandé, je préviens ma mère et même Namjoon qui m'avait vu partir dans un état peu convaincant...

Quand 5-6 minutes plus tard, Jimin revint.

-Tiens c'est tout ce que Chanyeol-Hyung a pu avoir pour toi dans « ta taille » .

-C'est déjà super , merci beaucoup !

-Bon la salle de bain est juste à côté la porte au fond, je te la laisse je vais me changer ici. Je t'ai mis une serviette si tu souhaites prendre une douche.
Quand tu reviendra tu toques !

-Oui oui Minnie t'inquiète ! Merci encore !

J'allais rapidement à la salle de bain. Je fis ma toilette, c'est nettement plus agréable d'être propre et de ne plus sentir l'alcool.

Quand je retourna dans la chambre de Jimin, je pris soin de toquer, on va éviter de se faire engueuler !

Après un court instant, il l'autorisa à rentrer. Il était beau, habillé simplement en tenue du dimanche , encore plus naturel ce qui le rend tellement adorable ...

-Arrête de me reluquer Jeon !

-C'est pas de ma faute si tu es incroyablement mignon comme ça, mon coeur le supporte pas..

- Pfff tu es pas croyable toi toujours la bonne opportunité pour ça !

-Ca fait mon charme bébé !

Je le vis rougir , il se retourna pour me donner une tape. Seulement je suis plus rapide je l'attrapais et l'encerclait avec mes bras.

-On dirait bien que tu es coincé bébé ..

-Arrête tes conneries Kook , on est attendu en bas pour le petit déjeuner.

-Deux minutes tu peux bien m'accorder ça , on nous a interrompu hier , j'aimerai reprendre ...

Je me rapprocha de lui , jusqu'à ce que nos nez se frôlent et que nos souffle commencent à se mélanger.

J'étais à deux doigts de l'embrasser , nos lèvres allaient se touchés et faire enfin qu'un...

Seulement c'est à ce moment que son frère je présume rentra dans la chambre... Je me sépara rapidement de lui. Il était tout rouge et son frère me regardait méchamment.

-On vous attend pour déjeuner vous venez ?

-On arrive Hyung ! Tu viens Kookie ?

-Je te suis Minnie..

On descendit déjeuner, je fis plus ample connaissance avec ses parents , ils sont adorables , ouvert d'esprit et très intelligent. Les parents rêves, une famille rêvée...
J'ai pas à me plaindre ma mère et ma sœur sont tout pour moi mais un père ... j'aimerai en avoir un...

- Jungkook tu restes pour le déjeuner aussi ?

-C'est gentil monsieur Park mais je veux pas déranger puis j'ai prévu d'emmener ma petite sœur à la fête foraine avec son amie. Une prochaine fois peut être ?

-Pas de souci une prochaine fois ! Et appelle moi par mon nom s'il te plaît ! Minho !

-Je penserais à cela pour la prochaine fois ! Merci beaucoup de votre hospitalité et désolé du dérangement !

-Il n'y a aucun souci !

Je retourna chercher des affaires et alla dire au revoir à la famille Park.

-Je peux te parler ?

Aie ça c'est le frère depuis l'épisode de ce matin il peut pas s'empêcher de me regarder méchamment.

-Euh oui ...

-Jimin .

-Quoi Jimin ?

- Tu ne t'en approches pas je connais les hommes dans ton genre, tu laisses mon frère tranquil. Des mecs comme toi lui ont déjà bien assez cause de mal dans le passé, il a pas besoin de toi.

- Je ne cherches pas à lui faire de mal , j'en suis incapable .. Je sais qu'il mérite certainement pas ça ..

-Si tu na pas de bonnes intentions envers lui trace ta route d'accord.
Soit tu es sérieux avec soit rien !

Je déglutis et acquiesça ses paroles.

-Je promets de pas lui faire de mal.

-Bien sinon on s'entendra super bien. Je suis super cool comme mec.

- J'en doute pas.

Jimin arrivait au même moment pour me dire au revoir.

On alla dehors et il l'accompagna jusqu'au bout de la rue.

-Tu veux pas que je te raccompagne avec Hyung ?

-Non t'inquiète pas !

-D'accord à demain alors !

-A demain !

Je l'attirai à moi et le serra dans mes bras. Je dois arrêter le pari, je peux pas faire du mal à cet être si adorable. Je me ferais découper en morceaux et ça me tuerait. C'est bien une des rares fois que je veux éviter de jouer avec les gens et que je m'attache à eux.

On se sépara et se salua avant de repartir chacun de notre côté. Je dois impérativement parler à Yoongi. Ça suffit les conneries. Je refuse de perdre tout ce que je peux avoir.

Pour lui je m'accrocherai.

To be continued ...

Alors qu'en pensez vous ?

Idées pour la suite ? Envies ?

Le bisou n'est pas encore pour maintenant mais cela ne devrait pas tarder !

Jk et ses nouvelles résolutions ?

Chanyeol ?

Prenez soin de vous bisouus

Boy with luv ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant