Ellipse de deux ans :Pdv Jimin :
Le temps a passé ... oui deux ans déjà. Deux ans que je suis en couple avec Jungkook.
Après notre retour du Japon en attendant la mise en place du bureau de sa compagnie à Séoul nous avions continué notre petite vie tranquille.
Comme tout les couples on avait connu des hauts et des bas mais on n'avait jamais cessé de s'aimer.
J'étais entré à l'université de danse la plus réputé de Séoul. Jungkook reprenait avec brio l'entreprise de son père toujours avec l'aide de celui-ci.
Devenant le plus jeune homme d'affaire. On avait même emménager ensemble dans un appartement non loin de son bureau et de mon université.
Vous vous posez sûrement des questions concernant nos amis ?
Et bien Jin et Namjoon sont toujours ensemble et très heureux. Ils ont eux aussi un petit appartement ensemble. Jin lui est en étude de restauration voulant ouvrir son propre restaurant.
Il prend toujours aussi soin de nous. Une vraie mère poule.
Quant à Namjoon lui il avait monté une agence, entraînant et montrant au monde entier de nouveaux artistes surtout dans le domaine du rap.
Il l'avait monté avec Hoseok et Yoongi.Avec Yoongi tout était rentré dans l'ordre ! Comme si l'incident avec mon ancien harceler n'avait jamais été la.
Il est en colocation avec le vhope.
On les soupçonne d'être en couple tous les trois mais ils ne veulent rien dire. Pourquoi on sait pas ?Ils ont peut être peur qu'on les juge de former un couple à trois. En tout cas c'est pas moi que cela va déranger.
On les percera à jour vous verrez ! J'en suis sûr !
Bref revenons au présent voulez vous !
Je venais de rentrer de mon dernier cours de la journée, il était 19h et quand je passais la porte de mon appartement Jungkook n'était pas encore là.Comme c'est étonnant, ça fait un mois qu'il rentre tard pour je cite « des dossiers urgents » j'y crois moyen. Surtout depuis l'arrivée de sa secrétaire la Jieun. Dieu que je peux pas me l'a voir celle la !
Elle lui fait du rentre dedans ! Et lui imbécile comme il est ne voit rien.
On en a déjà parler beaucoup de fois ! Ce qui a causé de nombreuses disputes d'ailleurs.
Bref je prépara à dîner, mis la table et alla me laver.
A 20h, j'entendis la porte s'ouvrîr. Je fus content même si cela n'a durer que peu... puisque je reconnu la voix de sa chère et tendre assistante....
Jungkook me salua chastement même pas un bisou... sympa
L'autre me regarda de haut. Je l'aime pas je vous l'ai déjà dit non ? Bah là c'est amplifié !
-Jimin ?
-Hmm ?
-Ca te dérange pas si elle reste manger avec nous ? On doit boucler un dossier et elle s'en va .
-Pas de souci voyons ..
J'allais rajouter une assiette. Je sens que ma soirée va être génial !
La soirée se passa et comme je l'avais prédit , elle était pourrit.
Ils avaient pas arrêter les deux et moi là chandelle comme on dit.
Madame venait enfin de partir pour mon plus gros bonheur !
Faut que je parle à Gukk c'est plus possible !-Gukk ? Tu aurais cinq minutes à m'accorder ?
Minnie je suis claqué là j'ai juste envie d'aller me coucher.
-Mais Jungkook je dois te parler ! Ça fait des mois que tu es comme ça tu rentres du boulot , tu manges et au lit !
On se voit plus , on se parle plus et on s'embrasse plus ! Elle est où notre vie de couple !-Écoute pour l'instant j'ai des priorités avec le boulot !
Il commençait à monter le ton aussi.
Ahhh le boulot passe avant maintenant .-Tu te fous de ma gueule la ! Mais putain je croyais que notre couple passerait toujours avant le boulot ! Tu l'avais promis !
-Les priorités changent Jimin !
-Et la secrétaire elle passe avant aussi ?!
-Qu'Est ce qu'elle vient faire dans l'histoire ! Me dit pas que est encore ta jalousie !
Putain je t'ai déjà dit que je m'en foutais !-Excuser moi de douter ! Parce que tu passes plus de temps avec elle !
-Cest pour le boulot ! Pis elle me tape pas des crises de nerfs tout le temps !
-Tu insinues qu'elle est plus agréable que moi ! Mais tu t'entends putain mais tu disais de ton père mais tu suis le même chemin ! C'est quoi la prochaine étape tu me largues pour elle ! Comme ton père la fait !
-Parce pas de ça !!! Tu as aucun droit de dire ça reste à ta place tu veux ?!
-Et c'est quoi ma place en ce moment ?! Je suis quoi pour toi !
Face au silence. Je craqua moi qui retenait mes larmes. C'est rater.
Je prononça ces mots :-Casse toi je veux plus te voir pour le moment...
-Cest chez moi ici , c'est moi qu'il le paye avec le salaire que je gagne !
-Ahhh parce que je ramène rien c'est pas chez moi ?
-Exactement !
-Bien bah va bien te faire foutre Jeon Jungkook !
Ces mots m'avaient blessés. Je pris donc des affaires rapidement et claqua la porte.
Je peux pas aller chez les gars étant donné que le Namjin va au théâtre ce soir et les autres sont déjà trois c'est bien assez.
Je vais donc chez mon frère. Il m'accueille chaleureusement avec Baekhyun.
J'explique tout en larme dans leurs bras.Avec leur conseil j'allais me coucher le coeur lourd.
To be continued...
Voilà ... désolée pour ce chapitre tristounet mais la joie va vite revenir ! C'est promis !
Je vous rassure Gukk n'a jamais trompé Minnie hein !
Vous voudriez un chapitre sur le threesome de hope, Tae et Yoongi ? Après la réconciliation du Jikook !
Idées et impressions ?
Bisous
VOUS LISEZ
Boy with luv ❤️
FanficUn badboy avec le petit intello de la classe qui vient tout juste de débarquer , cliché ? Oui et pourtant c'est ce qu'il va se passer pour Park Jimin tout droit arriver de Busan, il ne connaît de son lycée au coeur de Séoul et encore moins des gens...