Pdv Jimin :
Ça y est c'esty le grand jour ! C'est la rentrée ! Outre le fait que se soit un jour stressant reprendre les cours restent pour moi quelque chose que j'apprécie. J'ai la soif d'apprendre de nouvelles choses. Si j'ai un assez bon dossier je pourrais soit rentré dans l'école de danse de mes rêves soit dans une des plus grande école de journalisme.
Ce matin je me suis levé assez tôt pour avoir le temps de déjeuner et de me préparer. J'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas de mauvaises surprises. Dieu sait ce qu'ils font aux nouveau parfois.
Je partis de chez moi à peine en avance, pour avoir le temps d'arriver et d'aller voir le proviseur.
Je descendis à l'arrêt de bus le plus proche. J'attendis calmement ma musique dans les oreilles. J'étais plutôt zen par rapport à ce que j'aurais pu imaginer.
Un mec arriva près de moi en courant derrière lui un autre lui criant après.
-Kim fucking Taehyung ! Rend moi ma carte de bus ! Bordel mais tu as quel âge ?!
-Ahaha pauvre petit Jinnie ! Viens la chercher toi même !
A force de courir, le jeune a la chevelure rouge me fonça dessus.
-Oups pardon excuse moi !
-On c'est rien ne t'en fait pas !
-Enchanté je m'appelle Kim Taehyung et lui c'est mon frère Kim Seokjin mais appelle le Jin il préfère !
-Enchanté ! Je suis Park Jimin !
-Tu es nouveau non ?
-Oui je viens de Busan , je suis arrivé pendant les vacances !
- Tu vas dans quel lycée ? Me demanda Jin en récupérant sa carte par la même occasion.
- Dans le Lycée Liberty ! Et vous ?
-Pareil ! Ça te dit qu'on reste ensemble, comme ça on pourra faire plus ample connaissance et tu pourrais traîner avec nous ? Me proposa Taehyung.
-Cela vous gêne pas ?
-Bien sur que non voyons ! Allez c'est parti !
Nous partons donc ensemble dans le bus pour nous rendre au lycée. Une fois arrivé là-bas, ils me montrèrent le lycée de manière rapide et efficace et par la suite ils m'ont amené au bureau du proviseur.
Par chance je me retrouvais dans la classe de Jin mais pas de Taehyung lui étant dans une autre. Arrive dedans le professeur me demanda de me présenter.
- Bonjour ! Je suis Park Jimin j'ai 17 ans et je viens de Busan ! J'espère m'entendre avec vous !
-Bien Jimin allez vous asseoir à côté de Jung Hoseok au deuxième rang à gauche.
Je m'exécuta et alla m'installer. Je sortis mes affaires et me tourna vers mon voisin qui me regardais déjà en souriant. Je lui répondis son sourire.
-Salut donc Jung Hoseok ravi de te rencontrer !
-Enchanté moi aussi !
-Alors tu arrives à t'adapter à Séoul et au lycée ?
-Oui ça va, c'est un peu perturbant au départ mais ça va !
-Tu as déjà des connaissances ?
-Oui j'ai rencontré Kim Taehyung et son frère Seokjin !
-ohhh se sont mes amis on se connaît depuis si longtemps ! Et Tae est mon copain surtout ! J'espère que cela te gêne pas ou que tu ne sois pas homophobe ?!
VOUS LISEZ
Boy with luv ❤️
FanficUn badboy avec le petit intello de la classe qui vient tout juste de débarquer , cliché ? Oui et pourtant c'est ce qu'il va se passer pour Park Jimin tout droit arriver de Busan, il ne connaît de son lycée au coeur de Séoul et encore moins des gens...