Journée en amoureux

3.1K 192 18
                                    


Pdv Jimin :

Aujourd'hui on est samedi et le meilleur c'est qu'on est le premier samedi des vacances de la Toussaint. C'est bientôt Halloween.

Je me fais réveiller par des caresses dans mes cheveux.
J'ouvris calmement les yeux , m'habituant à la lumière qui traversait les rideaux.

Je tombais directement sur Jungkook assis vers moi me caressant les cheveux tendrement me regardant avec douceur.

- Coucou toi , ça va mon amour ?

-'Jour .. ça va mais qu'est ce que tu fais la ?

- Tu aurais pas oublier quel jour on était par hasard ?

Voyant que je réfléchissais de plus en plus sans trouver la réponse.

-Minnie ! C'est ton anniversaire !

Ah punaise cela m'était sortit de la tête !

-Alors je restes avec toi toute la journée à faire ce que tu veux !

-Tu as l'autorisation de mon frère au moins de rester là ?

-Difficilement mais oui !

Je rigola et il se pencha voulant m'embrasser mais j'esquiva. Ça petite moue me fit rire.

-Bébé ! Pourquoi tu veux paaaas ?

-L'haleine du matin chat l'haleine du matin !

-Je m'en fou de ça ! Je veux t'embrasser alors je vais le faire !

Sans me laisser le temps de répliquer, il m'embrassa passionnément.

Entre deux baiser il m'allongea et le surplomba de sa grandeur.
Nos baisers devenaient de plus en plus sensuel, nos souffles se mélangèrent sans cesse seulement le besoin de souffle nous força à nous séparer.

Il s'arrêta pas là , il descendit dans mon cou et continua ses baisers voir plus sûrement en me créant des marques. Ces petites attentions me firent lâcher des petits soupirent d'aise qui vont très vite se transformer en gémissement si il s'arrête pas.

- Kook ... je... arrête s'il te plaît ..

-Pardon excuse moi je veux pas te brusquer .

-Non c'est rien , je suis désolé Kook ..

-T'excuse pas mon amour c'est pas grave d'accord ? Tu la déjà fait au moins ?

-Non jamais ...

-N'aie pas honte c'est pas grave.

J'acquiesça et me blotti contre lui, ses bras m'entourent, je me sens si bien avec lui.

- Alors que veux tu faire babe ?

-Je veux juste rester avec toi toute la journée ici , on peut regarder des films , faire des câlins et des bisous ?

- Oui tout ce que tu veux c'est ton jour.

-Cool !

Alors c'était partit pour une journée en amoureux. Je suis si bien là je me sens complet. Avec cette source de chaleur qui ne me quitte pas.

On a passé la journée à se papouiller, s'embrasser et se chuchoter des mots doux.

Je savais à ce moment là qu'il ne pourrait pas me blesser. Il m'a avouer son pari et ne voulait pas me mentir plus longtemps.

Cela me change.

Mon passé est douloureux. Ce harcèlement que j'ai subis par l'autre abruti. Il m'a humilié sur mon orientation sexuelle, sur mon physique et tellement de choses.

Il a été odieux avec moi pendant tellement de temps, que se soit mentalement ou physiquement.

Je me rappèlerais toujours de ce jour là. Ce jour où ça a sonné la fin de ma scolarité a Busan.

A cause de ce mec, j'ai du partir , m'éloigner, ça été la goutte d'eau.

Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça. Un jour quand je serais prêt je me confierais à Jungkook.

-Gukkie ?

-Merci pour aujourd'hui , j'avais pas envie nécessairement de faire quelques choses pour mon anniversaire mais merci d'avoir été là cette journée était toute sympa et romantique je pensais pas ça de toi.

-Mon ange si ça t'a plu c'est tout ce que je voulais. J'avais envie de te faire plaisir si j'ai réussi c'est tout ce qui peut me faire plaisir. Je ferais n'importe quoi pour toi maintenant tu fais parti de ma vie c'est indéniable !

-Je t'aime Gukkie , vraiment et sincèrement , je penses que maintenant tu m'es bien trop essentiel pour me séparer ne serait qu'une journée..

- Moi aussi je t'aime Minnie , ça doit être la première fois que je le dis à un des compagnons ou compagnes. Je suis sincère aussi tu me fais être quelqu'un que je n'ai jamais été. Tu me fais changé en quelqu'un de meilleur.

Touche par ses paroles , je l'embrassa tendrement. Notre échange était doux, délicat. C'était simple on échangeait nos sentiments dans ce baiser. Je pouvais ressentir tout ce qu'il ressent pour moi. On est heureux.

Je lui proposa de rester dormir sous l'autorisation de mes parents.

La soirée se passa comme la journée sous la journée de l'amour et de la douceur.

To be continued ...

Pas de lemon du moins pas encore ... je voulais un chapitre sous la tendresse.

Qu'en pensez vous ?

Le passé de Chim que l'on découvre petit à petit ?

C'était un chapitre de transition ... avant les soucis qui arrivent à grand pas ...

Notre jungkookie a changé hein ?

Premier je t'aime ?

Idées ? Envies ? Impressions

Prenez soin de vous ! Bisous

Boy with luv ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant