Un retour non desiré :

3.3K 211 66
                                    

Pdv Jimin :

On est lundi... j'ai pas envie d'aller en cours ...

Même si l'idée de revoir Kook est plutôt enchanteresse...
On avait beaucoup parlé durant le week-end se rapprochant encore un peu plus.
Il m'avait reparlé de son père et j'avais sûr l'écouter. Il en a besoin. Au fond il a toujours fait face pour sa mère et sa sœur mais lui ? Il a le droit de craquer quelqu'un doit être là pour lui.

Et je le serais.

J'arrivais de plutôt bonne humeur et je me dirigeais vers notre petit groupe.

J'adore notre groupe on s'entendait tous très bien, néanmoins j'avais encore du mal avec Yoongi et je penses que lui en avait avec moi. Il a pas l'air honnête , il m'effraie un peu.

-Chim !

-Coucou TaeTae ça va ?

-Oui ! Vient on attendait plus que toi enfin surtout JK..

Je me sentis rougir alors que Kook soupirait devant l'énergumène qui nous servait d'ami.

-Ferme la Tae !

-rooh susceptible le lapin.

Gukk soupira une énième fois avant de me tirer sur ses genoux passant ses bras autour de ma taille.

-J'ai pas eu le droit à mon câlin de bonjour ...

-Ohhh gukkie je suis désolé c'est mieux maintenant non ?

-Moui..

Il ressert son emprise sur moi et moi je cale ma tête dans le creux de son cou.
On était bien, sa main caressait tendrement mon dos et moi j'avais monté une de mes mains dans ses cheveux.

-Ne sont ils pas mignon ?

-Kim Taehyung tu dois avoir un don pour casser les bons moments c'est pas possible !

-Mais Jin !

-Pas de mais ! Tu les laisse tranquille et tu feras tes remarques après.

Il se mit à bouder en retournant voir son copain qui rigola face à sa tête.

C'est ainsi que tout notre petit groupe rigola et passa le reste de ce mini temps de pause avant la prise des cours.

Driiiiing ( quelle belle sonnerie !)

-Gukkiiie veut pas aller en cours ...

-Moi non plus Minnie mais on a pas trop le choix ..

-C'est injuste j'aurai préféré rester dans tes bras moi !

-Tu es adorable ! Allez vient se soir je te raccompagnerai et tu auras autant de câlin que tu le souhaite !

Je fis une moue de joie qu'il le fit rire et on partit en cours tous ensemble.

Les cours passent lentement trop lentement... j'aime pas ça du tout.

On allait enfin avoir un peu d'action le proviseur venait de rentrer.

-Bonjour à tous ! Vous allez avoir aujourd'hui dans votre classe un nouvelle élève ! Je compte sur vous pour bien l'accueillir !
Chae Hyung-Won !

Attendez stop ! Non non non pas lui !
Je peux pas le revoir non ! Je suis pas prêt. Pas après tout ce que cela a engendré !

Je me sentis pâlir au moment où nos regards se sont croisés. Il m'a reconnu je le sais, je le sens.
Il me fait un sourire en coin que je meurs d'envie de lui faire ravaler..

-Jimin ça va tu es tout pâle ? On dirait que tu a vu un fantôme.

-Je... ça va Hobi ça va ..
C'est rien..

On se réinstalle tous à nos places. Il est pas loin de moi , je peux même sentir son regard sur moi.

La fin des cours arriva bien assez lentement à mon goût.

Je me précipita dehors pour prendre l'air , j'en avais besoin.

Je me mis en recul dans un petit coin du lycée.

Je prenais des bouffés d'air en essayant de me persuader que tout cela n'était que le fruit de mon imagination.

-Minnie ? Ça va ?

Je fut pris d'un sursaut en entendant Jungkook. Absorbe par mes pensées je le vis même pas arriver.

- Ca va merci..

- Tu es parti précipitamment c'est pour ça ..

-Quand je dis que je vais bien c'est sûr je vais bien !

J'avais parlé un peu trop durement.

-Je ... désolé Gukk ... je veux pas le revoir pourquoi il est revenu ?!

-qui dit moi Minnie ?

-Hyung-won !

-Tu connais le nouveau !

-Oui c'est mon pire cauchemar !

Je craqua à la suite de cela . Je pleurais encore et encore dans les bras de Jungkook.
Alors je lui raconta toute mon histoire. Mon passe la raison pour laquelle j'ai déménagé et arrive ici.

-Minnie ... je suis sincèrement désolé je pensais pas que tu avais vécu tout cela ! Je veux le tuer ! Personne n'a le droit de te faire du mal !

-Kook tu vas rien faire c'est du passer .. aide moi juste à tourner la page et reste avec moi !

-Tout ce que tu veux Minnie !

-Promets moi aussi de ne jamais me briser ?

-Je te le promet je tiens trop à toi ! Je t'aime énormément !

-Moi aussi Gukkie !

Il me prit plus confortablement dans ses bras et décida de faire ce qu'on avait envie tout d'eux depuis très longtemps. M'embrasser.

Là j'étais bien heureux. Personne ni même lui ne brisera. Jungkook ne pourra jamais me faire du mal. Je l'espère j'y crois.

To be continued ...

Le retour de quelqu'un qui a brisé Jimin ?

Une idée sur le passé de Jimin ?

-Jungkook et le pari ? Il va l'arrêter , lui dire ? Continuer ?

-Le bisou enfin ! Le début d'un couple ?

Des idées ?
Impressions ?

Boy with luv ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant