Pdv Jungkook :
Cela fait à peu près un mois maintenant que je suis au Japon.
Mon bébé Jiminie me manque énormément.On s'appelle tous les jours en vidéo conférence seulement les deux ou avec les gars. Dès qu'on peut on s'échange plein de sms.
D'après nos amis justement, Jimin a eu un petit coup de mou puis il s'est repris comprenant que cela serait juste de courte durée et qu'on serais bientôt réunis.
Quant à mon job ici, tout se déroule bien j'apprends vite d'après mon père. Il a une équipe de travail plus que sympa et j'ai pu rencontré la nouvelle famille de mon père.
Mon demi frère et ma demi sœur sont plutôt adorables. Ma belle mère est une salope.
Oui oui il y a pas d'autres mots.
C'est bien une connasse.
Par rapport à la période où je la connaissais et bien elle n'a toujours pas changé.Je la hais. Je ne sais pas ce que mon père a pu lui trouver.
Bref ne parlons pas de sujets qui fâchent.
Je viens de rentrer après avoir dit au revoir à MoMo et Sana mes deux collègues et formatrices.
Elles sont adorables avec moi.
En couple qui plus est donc je n'aurais pas de souci de drague ou autre.Me voilà dans ma chambre après avoir partagé un repas compliqué avec le comportement de ma belle mère.
Je suis dans mon lit , j'allais appelé Namjoon, vu que mon Minnie me répond pas ce qui est très bizarre.
Soudain on toqua à ma porte.
Oh mes choupinous...
-Jungkook-Hyung , on peut venir vers toi avant d'aller nous coucher ?
-Bien sur ! Venez j'allais appeler mes amis, je vais vous les présenter.
Une fois les deux petits installé à mes côtés. Je pris mon ordinateur et lança un appel avec Namjoon.
Au bout de meme pas deux sonneries, il me répondit.
Parfait ils étaient tous là sauf mon copain, cela renforçait encore plus mon inquiétude.
-Salut le biscuit ! Ohhh qui sont ses adorables enfants ?
-Jin-Hyung calme toi ! C'est mon demi-frère et ma demi-sœur : Jiyong et Eunbi !
Dites bonjour les loulou ..Timidement ils leur disent bonjour.
Ils leur posèrent quelques questions.-Jungkook Oppa ? Il est pas là ton amoureux ?
-Non ma puce , je te le montrerais bientôt je te le promet ! Demain si tu es sage en attendant va te coucher !
Allez au lit les petits monstres.Ils m'embrassent chacun leur tour ma joue et partirent dormir.
-Jungkook Oppa ? Tu l'a laisse t'appeler comme ça ?
-Ferme la Tae ! C'est ma deuxième sœur , elles sont uniquement les deux à avoir le droit.
Bref ou est Minnie ?-Oh il est sorti !
-En pleine semaine , tout seul ? Ou accompagner ? Avec qui ?
- Calme toi et calme ton jeonlus ! Il est sortit avec deux de ses amis de notre section danse.
-Qui est ce ?
-Kook ...
- Vite j'ai pas la patience ...
-Choi Soobin et choi yeonjun, ils sont très gentils. Minnie a fait un trio avec eux la semaine dernière et là ils sont allés célébrer leurs bonnes notes. Me précisa Hoseok.
Je passa ma langue à l'intérieur de ma joue. Je ne connais pas ces types mais je les détestes.
Je continuais de parler avec mes amis parlant de tout et de rien.
Ils m'avaient dit qu'ils allaient avertir Jimin de mon appel à son retour et qu'il allait sûrement me téléphoner à son tour.
Cela ne loupa pas , une heure après mon appel avec les gars.
Le nom de mon copain.
-Bébé !! Mon Gukkie je suis désolé d'avoir loupé ton appel, j'étais en sorti ...
-Je sais , les gars m'ont dit , je l'avais coupé un peu sèchement.
-Gukk-ah pourquoi tu me parles comme ça ? J'ai rien fait de mal ?
-Jimin tu veux que je te rappelles avec qui tu as passé la soirée ?
- Namour tu es jaloux ! C'est trop mignon ! Tu n'as pas à tant faire , ils sont en couple et moi tu es le seul et unique que j'aime.
Jamais j'oserai te faire du mal par tromperie ou autres.
Je t'aime beaucoup trop.
« Nothing is more stronger than a boy with love »Bébé , mon amour ... il est adorable ...
-Je suis désolé pour la mini crise que je viens d'avoir ...
-T'en fait pas mon coeur je te trouve adorable ! Pis les mecs m'avaient prévenu !
On rigola ensemble et continua de parler de tout et de rien. Comme je suis bien avec lui même à distance.
Je le sais jamais je serais sans lui je m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.-Mon ange ?
-Oui Gukk ?
-Tu as finis tes examens d'entrée à l'université ?
-Oui j'aurai bientôt les résultats normalement pourquoi ?
- j'ai demandé à ta famille et je voudrais savoir , tu souhaiterais me rejoindre ? Ici au Japon pour la fin de l'été et de ma formation. C'est pas une obligation mais tu rencontrais mes autre frères et sœurs ainsi que ma sorcière de belle mère mais je te ferais visiter le pays, rencontrer mes amis et même t'emmener à Disney ! Tu en dis quoi ?
-Je suis partant vois ce que j'en dis Jeon Jungkook .
-J'en suis ravis mon park jimin.
-Je t'aime !
-Moi aussi tellement !
Be continued ...
Voilaaa
Un petit Jeonlous !
La proposition du maknae ?
Le Jikook au Japon ? A Disney ? Un petit déjà vu non ? 😉
Vos idées et impressions ?
La suite se passera au Japon !
Profitez bien des vacances !À bientôt !!
VOUS LISEZ
Boy with luv ❤️
FanficUn badboy avec le petit intello de la classe qui vient tout juste de débarquer , cliché ? Oui et pourtant c'est ce qu'il va se passer pour Park Jimin tout droit arriver de Busan, il ne connaît de son lycée au coeur de Séoul et encore moins des gens...