Pdv Jimin :
J'étais actuellement dans l'avion en direction de Tokyo.
Il restait exactement 15 jours de formation à Jungkook au Japon avant de revenir en Corée.
Avec l'aide de son père et de son amis Momo je crois , nous avons tout organisé de manière secrète bien entendu. Jungkook devait se douter de rien , c'était une surprise.
Le trajet se passa relativement rapidement et je venais d'atterrir en terre japonaise. C'était Momo qui devait me récupérer, le père de Jungkook ne pouvant pas se déplacer et elle a pour mission m'emmener chez Jeon compagny.
Cela devrait se dérouler comme ça. Une fois arrivé là-bas , ils appellent Jungkook lui disant que quelqu'un demande à le voir immédiatement et ce quelqu'un c'est moiiii.
Sauf que je suis pas seul hihi Mina est avec moi.
Il verra Mina dans un premier temps et moi j'arriverais après.Une fois descendu et les valises récupérées , Mina et moi nous mettons à la recherche de cette fameuse Momo.
On la trouve quelques minutes après a l'aide de la photo que j'avais eu j'ai pu la reconnaître.
C'est une femme sublime. Il faut le reconnaître.
Si Jungkook m'avait pas dit qu'elle était en couple, j'aurai sûrement été jaloux.-Bonjour moi c'est Momo même si je penses que tu le sais maintenant , Enchanté Jimin !
-Enchanté ! Voici Mina la petite sœur de Jungkook ! Tu dis bonjours princesse...
-Bonjour...
Mina toute timide vient se cacher derrière moi, faisant un petit signe de la main.
On rigola légèrement face à son côté mignon.
On sortit par la suite de l'aéroport.
MoMo nous emmène chez la famille Jeon version reconstituée d'abord pour poser nos affaires.J'ai pu donc rencontrer la nouvelle femme de son père.
Gukkie m'avait pas menti c'est une peste. Madame pete plus haut que son cul et nous prend pour des moins que rien. Chose que bien entendu je ne supporte pas...Par contre ses enfants sont adorables. On avait tous un peu peur avec la rencontre Mina, Jiyong et Eunbi mais cela c'est très bien déroulé.
Puis on répartit avec MoMo à l'entreprise non loin d'ici.
Sur le trajet on discutait de tout et de rien. Même mina arrivait à se mettre dans la conversation.-Dit MoMo ?
-Oui princesse ?
-Tu es ma unnie ? Je peux t'appeler comme ça ?
VOUS LISEZ
Boy with luv ❤️
FanficUn badboy avec le petit intello de la classe qui vient tout juste de débarquer , cliché ? Oui et pourtant c'est ce qu'il va se passer pour Park Jimin tout droit arriver de Busan, il ne connaît de son lycée au coeur de Séoul et encore moins des gens...