chapitre 25

12 5 0
                                    

Le lendemain , on se retrouve tous dans la sale d'entraînement même Alex, c'est une dure à cuire celle là .Il reste que quelques jours avant la rencontre avec les collecteurs et j'ai un très mauvais pressentiment et will n'est toujours pas là , à quoi il joue ?
_Monniqua : arrête de penser à ce pauvre con

_Moi :mais nonnn qu'est ce que tu .... Monniquaaaaaaa je t'ai interdit de rentrer dans ma tête non mais respecte ma vie privée tu veux

_Monniqua : ouais , ouais on verra

_George : bon les enfants nous on vous laisses vous savez ce qui vous restes à faire .

_Élizabeth: Et toi Alex viens avec moi tu n'ira nul part

_Alex : mais madame Élizabeth on va avait dit je n'allais pas durer

_George : Alex tu ne discute pas

Après un long discours de mes parents Alex fini par céder et part avec eux , pauvre d'elle de toute façon on ne peut pas prendre le risque qu'elle fasse une fausse couche non pas question j'ai besoin de ce bébé .

_Monniqua : hey tes yeux sont rouge aujourd'hui , ne nous calcine pas s'il te plaît

_Max : hey oh calmos , je suis qu'un pauvre garçon sans défense moi

_Moi : ha ha ha très drôle

Je vous épargnes nos coups de points et tralala

Après l'entraînement on décide d'aller faire un tour au fast food  du coin pour se changer les idées et ça marchait vraiment bien jusqu'à ce que nos vieux potes nous rejoignent .

_C 3( collecteurs quoi ): Alors on fait la fête sans nous ?

_Moi : vous ressemblez pas à des gens qui peuvent traîner avec nous

_C3: ah ma jolie tu es toujours aussi impolie , on passait juste voir si nos futures esclaves se portaient bien et te passer le bonjour de ton très cher amant

_Moi : qu'est ce que tu racontes ?

_C3: oh mais tu l'a déjà oublié ? Ce will avec qui tu t'es bien amusée

_Moi : que lui avez vous fais ? Où est il ?

_c3: oh nous on lui a rien fait il va super bien

_Moi :Alors qu'est ce que tu raconte ?.
_c3: tu le sauras très bientôt.

Sur ces mots , il s'en n'alla avec sa bande de con et j'u droit au regard interrogateurs de Max qui disait " tu as intérêt à tout me dire là maintenant " et au regard assassin d'Alex qui disais " oh toi t'es morte "

_Moi : okay on se calme là c'était juste une partie de jambe en l'air rien de plus .( j'ai essayé de paraître indifférente )

_Alex : comment t'a pu couché avec lui alors que je t'avais dit qu'il m'inspire pas confiance ?

_Moi : oh allé oublions ça svp

_Max : oublier ?oh non tu rêves trop chérie , rassure moi vous vous êtes protégé hein
Aïe , j'avais complètement oublié ce petit détail et j'ai pas pensé à prendre les pilules mince ...

_Monniqua : Qu'est ce que tu peux être intelligente toi ( elle a fait mine d'être fière de moi )

_Moi: Monniqua sort de ma tête putain c'est énervant

_Max: bon nous on peut pas lire dans tes pensées donnnc tu nous réponds là?

_Moi : eh baaah ,on étaient tellement excité qu'on a oublié ce petit détails et non j'ai pas pris de pilules.

_Alex : oh génial on sera toute les deux mamans ( et elle était vraiment contente )
Suis désolée mais la grossesse rend dingue votre pote les gars , elle a fumé ou quoi ?

_Max: je vais finir par ne plus te reconnaître toi

Sur ce point on est d'accord
Max : Et toi Emmie ....je n'ai même pas les mots pour t'insulter 

Je lui souris de plus belle et ils insista tous pour que je leur raconte tout , ce que je refusa au premier coup mais après avoir vu toute la bouffe qu'ils m'avaient payer pour me faire parler j'ai pas pu résister ( la bouffeeeee 😂😍😍❤❤❤❤) on termine donc cette journée en beauté et Max à dû me porter jusqu'à la maison tellement j'avais le ventre rempli que je pouvais pas faire un seul pas .


Black Diamonds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant