chapitre 31

5 3 0
                                    

Pdv d'emmie

_Max :Dit moi juste que tu vas bien ....

Je reconnaîtrait cette voix entre milles ...cette voix qui m'avait fait rire dans les pires moment , consoler , embêter et tout ce que vous voulez .La voix de mon meilleur ami me fit ouvrir les yeux , il était là avec un sourire un peu triste qu'il essayait de cacher tant bien que mal ...je me leva de mon lit et me jeta dans ces bras tel un bébé .

_Moi: Tu m'as manqué espèce d'imbécile

_Max : Toi aussi bouffonne .

Il me caressait les cheveux un bon moment tout en me faisant des petits bisous protecteur, il resserra son emprise et je senti ces larmes couler dans mes cheveux .

_Max :Promets moi que tu ne me laissera plus jamais

Que dire ?je ne peux pas faire une telle promesse...la guerre est en route et même avec ce enfant dans le ventre je ne reviendrai pas sur ma décision ...

_Moi :Je...on verra max 

Il me fit un petit sourire avant de m'embrasser le front et de quitter ma chambre .

Je me leva donc doucement pour aller me doucher parce que là franchement je sens pas la rose .Et mon ventre qui est déjà énorme à cause du changement de temps ..
Je pourrais accoucher dans quelques jours .

* 1h plus tard *

Je m'allonge sur mon lit tout en prenant soins de prendre mon huile pour masser mon joli petit bidon, je caressait mon ventre tout doucement .

_Moi : Je suis désolée mon petit ange , j'espère qu'un jour tu me le pardonnera .

Une larme glissa sur ma joue puis en venait d'autres et je fondus en larme .

_moi : Suis tellement désolé si tu savais ,mais je ne peut pas prendre le risque de t'exposer au danger mon ange .Ils prendront tous soins de toi , tu seras gâté par ton papa , tes grand parents , taty Alex et Monniqua et tonton Max mon bébé , tu ne manquera de rien .....Et maman sera toujours avec toi , pour toi je suis encore plus déterminer à mettre fin à tout ça , pour t'offrir un monde meilleur mon amour .

_....: T'es belle avec ton gros bidon

Je lève ma tête et vois Will posté devant moi un large sourire plaqué sur son jolie visage le rendant plus craquant .

_Moi : C'est pas drôle Will , je suis énorme

_Will : Mais non et ne me dit surtout pas que c'est à cause de ça tu pleure

Il se rapprocha de moi , me prit dans ces bras tout me faisant des petits bisous sur le corps avant de venir plaqué ces lèvres sur les miennes , il m'embrasse avec fougue et tendresse avant de redescendre dans mon cou me faisant des suçons qui me fit lâcher des petits gémissement

_Moi : Attend là , avec ce bidon ?

_Will : Tu as besoin de sperme pour que le bébé glisse bien .

Il glisse sa main sous mon peignoir avant que j'eus le temps réagir je sentais déjà son doigt faire des vas et viens en moi .Je me pinçait les lèvres pour ne pas gémir mais c'était plus fort que moi , je gémissait comme une gamine et comme si ça ne suffisait pas il fit entrer sa bite en moi et faisait des petits va et viens tout doucement mais qui ne laissais pas mes gémissements indifférente .Une fois qu'il libera son liquide en moi , il se retira et m'afficha un sourire satisfait .

_Moi : T'es malade ma parole  ....

Black Diamonds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant