chapitre 21

9 4 0
                                    

Des jours viennent de s'écrouler et rien de nouveau à part qu'on part pour l'Angleterre dans quelques heures ...mes parents son là-bas et ma très chère soeur est chargé de nous ramener là-bas , maman dit avoir trouvé un plan pour enfermer les collecteurs dans un monde parallèle sans magie , ni rien où ils seront enfermé toute leur vie on sera enfin débarrassé de tout ça et bonjour ma vie d'avant , sans combat, blessure , sans peur fin tout ça quoi .Et will ....bah toujours rien il est toujours aussi bizarre , il sort sans rien dire et reviens quant il veut , il parle bien avec les autres mais avec moi bof c'est juste quand il le faut j'avoue au début ça me faisait mal parce que je pensais avoir fait un truc mais maintenant suis sûr de n'avoir rien fait et que will est un psychopathe et c'est son côté fou qui le dérange en ce moment , en fait il est trop bizarre je commence à me demander si Alex n'avait pas raison en disant qu'on doit pas lui faire confiance . je me suis fait une queue de cheval pour ressortir mes yeux qui son de couleur..... rouge oulaaa j'avais pas remarqué ah mais voilà pourquoi ma main me brûlait un peu bref je peux pas sortir comme ça , je prends donc des lunettes pour la route , ma valise est prête je descend rejoindre les autres pour le petit déjeuner .

_ Moi : bonjour , bonjouuuur

_ moni : qu'est ce qui te rends si heureuse ?

_ Moi : oh rien juste le fait de penser que cet enfer sera terminé bientôt et que je vais fin on va retourner à nos vie d'avant ça me met hors de moi j'ai envie de fêter ça

_Alex : tu n'es pas la seule

_Max : je ne pensais pas pouvoir le dire un jour mais ...pour une fois je préfère aller au lycée et voir la tête des profs que de faire tout ça .

On dit tout ça mais monniqua ne dit rien elle paraît triste , c'est bizarre

_Moi : moni ,ça va pas ?

_Moni : après tout ça on se revera plus , vous allez tous rentrer chez vous et je vais rester seule ici

_Moi : tu rigole ? Tu rentres avec nous et c'est pas à discuter

_Moni : on en reparlera

Ne vous faites pas d'autres idées Will est bien présent mais ne dit rien et honnêtement ça me fou l'équateur gauche pour moi c'est comme s'il n'existe plus .je m'appretait à m'asseoir quand tout ce mit à bouger ...okay y'a quoi là puis en moins de 3 s on vit une fille avec des sacs et tout ...ma soeur okay okay elle pouvait prévenir non ? Et puis merde elle a des pouvoir aussi ?je me rappelle pas qu'on me l'ai dit celle là .

Hey tout le monde , j'espère que vous démerde allez bien ,moi ça va , je suis beaucoup occupé à cause des cours c'est pour ça je publies pas vite mais je vous promets de faire des efforts ...bonne journée à vous

Black Diamonds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant