4jours plus tard ........:Pousse Emmie , pousse
_moi :Je pousse... putain de merde
ça fait environ 15min que je suis entrain de souffrir , putain ce truc va me déchirer la chatte , rappelez moi dans ma prochaine vie que le préservatif sera mon meilleur ami .
_....: Magne toi ou tu vas tuer ton bébé
Dans un dernier souffle je pousse le plus fort possible et je me sentais en fin libre .
_Élizabeth : Très bien ma chérie... T'as eu une jolie petite fille
Je me força d'afficher un petit sourire avant de sombré dans le noir total dû à la fatigue , non mais comment elle a fait Alex ?
Quelques heures plus tard
Je sentais des petites mains sur mon visage , j'ouvrais doucement les yeux et Will se tenait debout dans ma chambre avec mon bébé dans ces bras .
_Will :Elle est magnifique
_comment tu compte l'appeler ?
_Moi : Wionna
_Will :Wionna ?pourquoi ?
_Moi : J'aime bien ce prénom .
Il se rapprocha de moi et dépose un doux baisé sur mon front avant de me remettre Wionna , elle est tellement belle ma fille .
_Moi :Tu peux nous laisser seule ?
_Will: Okay
.
.
.
.
.
.
._ T'es toute petite mais si belle , Je sais que tu seras très forte , tu ne laisseras personne te dicter ce que tu dois faire .Encore une fois je suis désolée ma chérie mais tout ce que je fais c'est pour toi petite chérie ,je serai toujours là pour te protéger même si tu ne me verra pas .
Je pris ces petites mains dans les miennes et les parsema de petits bisous ce qui me donne droit a un petit sourire .
Wionna Emerice Vertes , Je te transmet la moitié de mes pouvoirs enfin de pouvoir te défendre contre les forces du mal.
Je sens une partie de mes pouvoirs quitter et aller vers ma fille, ces yeux s'ouvrit et me laissa voir de jolies noisette qui se referma aussitôt .
Matin
_Alex :Bonjour toi
_Moi :Bonjour , ça va?
_Alex: plutôt bien et toi ?
_Max :Ah mais voilà nos deux jolies maman de la maison .
_Elles sont où les princesses ?_Moi :Avec Will
Eh oui will gère deux bébés , ça n'a pas été facile de le convaincre mais on y est arrivé .
_Max :Je vais le rejoindre alors .Ah Emmie ta mère te cherche .
.
.
.
._Moi :Tu voulais me voir ?
_Élizabeth : Oui ma chérie
_Moi : je t'écoute
_Élizabeth : Je ne vais pas passer par 4 chemins , tu es devenu une mère et tu dois faire passer ta fille avant tout
_Moi : Que veux tu dire par là maman ?
_Élizabeth : Je veux que tu arrête ce combat , ne retente plus d'affronter les collecteurs , tu .....
_Moi : J'ai déjà prit ma décision et je suis encore plus déterminer , pour ma fille je ferai tout les sacrifices maman , je suis prête à tout pour lui offrir un monde sans collecteurs .
_Élizabeth :Réfléchi encore chérie .
_Moi :C'est déjà décidé maman .
VOUS LISEZ
Black Diamonds
Teen FictionL'argent ne règle pas tout finalement , Émile aurait été prête à donner toute sa fortune pour ne pas vivre tout ce qui l'attend , elle aurait préféré des heures de retenu avec Madame Cheaverport plutôt que de vivre tout ça .Elle voulait juste des va...