chapitre 33 suite

9 4 1
                                    

Charle , Xander et Zebeda se jetèrent sur moi , mais j'eus le temps d'envoyer une droite à Xander , un coup de poing en plein visage à Charle et un coup de pieds en plein bassin à Zebeda , ils étaient à terre à se tordre de douleur , j'en profita pour utiliser mon pouvoir de la glace en fin de geler leurs pieds et leurs bras au sol.

_Moi:À nous deux nécromancienne

_Charlie :Avec plaisir très chère .

Elle m'envoya un coup de pied que je réussi à éviter de justesse.......

_Moi :On sait plus se battre la nécromancienne ?

_Charlie :Tu ne diras plus la même chose quand je t'aurais refait le portrait..

Je lui envoie un coup de poing en pleins visage ce qui la fit basculer en arrière j'en profita pour le lui mettre un coup dans le ventre

_Moi :Alors dis moi ça fait du bien tous ces coups ?Lui cri ai-je

Je la prit par les cheveux et la traine jusqu'à une autre chambre .Je prends soins d'enfermer Zebeda , Xender et Charle dans une bulle qu'ils ne pourrons pas priser .

_Charlie :Tu ne sais pas ce que tu fais pauvre idiote ....dit elle en crachant du sang

_Moi :Oh !et peux tu me dire ce que je dois faire ?

_Charlie : Ton corps ne supportera jamais cette quantité de magie, tu vas te tuer

_Moi :Tu ne m'apprends rien de nouveau chérie

_Charlie : Et ta fille ?Tu y a pensé ?elle va t'en vouloir toute ta vie , tu imagine ?elle va se di...

_Moi :Arrête , arrête n'essaie même pas de jouer cette carte , c'est déjà tout bien réfléchi ...lui dis je avec un sourire au coin

Elle me fit un croche-pied ce qui me fait tomber de tout mon poids , ma tête heurta violemment le sol .La douleur est tellement intense qu'elle me paralysa quelques secondes .

_Charlie : Vous qui êtes morts sans avoir accomplit votre mission , vous qui êtes morts dans de atroces conditions je vous offres l'opportunité de vous venger, Que votre mort ne soit pas impuni ,âme du monde obscur j'en appel à vous .

_Moi :Oh la pétasse !

Tout d'un coup des morts commence à sortir du planché , ils étaient environ une dizaine avec des verres qui sorte de partout,des vêtements tout déchiré , je me retint de hurler et me releva rapidement .

_Charlie :Tuez là

_Moi :11 contre 1 pas équitable mais bon

_Divinité des éléments j'en appel à vous l'eau , la terre , le feu et le vent .
Je commençait en m'élever du plancher tout en étant entouré des éléments .

_Charlie : Tu n'as que ça ?

Je lui fît un sourire amère avant d'encercler ces morts vivant de feu , je resserrait le cercle au fur et à mesure qu'ils avançaient jusqu'à les brûler complètement .

_Moi : Bon ,je n'ai pas que ça à faire .

Sur ces mots , je leva la main droite et la souleva grâce à mon pouvoir de l'air puis la jeta dans la pièce où ce trouvait ces frères .

_Xender :Elle t'a pas loupé ma très chère soeur ...

_Charlie :Ferme là espèce d'imbécile .

_Moi :Est ce que vous avez quelque chose à dire avant de mourir ?

_Charlie :Tu es la seule qui mourra ici

_Moi:Personne ?Okay commençons !

Moi , Gardienne des Diamants , Fille d'Elizabeth et de George je vous reprend toute la magie qui vous été donné et vous condamne à la mort .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black Diamonds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant