Je me réveillait tout doucement mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux , j'attendais des voix pas loin de moi mes je n'arrivait pas à comprendre ce qu'ils disaient , j'essayais de bouger mais rien ...j'avais l'impression d'être bloqué dans mon propre corps et c'est en ce moment que j'attendis une voix dans ma tête , cette voix si familière , cette voix que je reconnaîtrait en entre mille non c'est impossible je délire ils sont tous mort me répétais je mais je l'attendait toujours cette voix ....impossible .
_Moi : Monniqua ?
_Monni : Oh mon Dieu , Emmie t'es pas morte ...dit elle entre des sanglots
_Moi: à croire que c'est pas si facile de se débarrasser de moi ....dis je en rigolant .Je vous pensais mort .... Tout s'est passé si vite que j'avais rien vu venir....Suis tellement désolé de ne pas avoir pu vous ...
_Monni : Tu n'as pas à t'excuser Emmie on a tous échoué
_Moi : Mais ...
_Monni : Mais rien Emmie
Tu es où ? On vient te chercher_Moi : Dans un des mondes parallèle , je ne sais pas lequel mais c'est trop dangereux pour vous .Alex et Max vont bien ?et mes parents ? Régina ?
_Monni : Ils vont tous bien ...on viendras te récupérer bientôt ... Je sentais de la fatigue dans sa voix en même temps c'est pas si facile de communiquer avec moi avec cette distance qui nous sépare .
Je n'u pas le temps de lui répondre qu'elle avait coupé les liens .. Elle doit être fatigué .Je réessaya d'ouvrir les yeux et cette fois j'y arrive tant bien que mal je vis Will à côté de moi et lâcha un cri de terreur
_Will : Ho ça va , calme toi ce n'est que moi
_Moi : Et alors ? Tu m'a foutu une de ces peurs et de toute façon tu es de l'autre côté .
Il ignora mes propos et ce leva brusquement_Will : Lève toi , je t'accompagne prendre ta douche
_Moi : Euh , je crois suis assez grande pour pouvoir me doucher toute seule .
Il m'ignora encore une fois et me lança un regard noir ce qui me fit me lever rapidement de mon lit ... Trop vite on dirait vu que je me retrouve face contre terre avec un mal de crâne pas possible , je jura entre mes dents .
Will s'approcha de moi et me prit à sac à patate non mais ho il est où la galanterie dans cette histoire ?
(T'es dure avec le mec et tu espère qu'il soit galant ?)vas y ta gueule toi .Ne vous en faites pas ce n'est que ma conscience qui se la ramène un peu .On arrive enfin devant la douche et monsieur me posa délicatement à terre je sentis une douleur passé dans tout mon corps comme si on m'électrocutait encore mais je décida de l'ignorer .Will s'approcha de moi et commençait à déboutonnée mon habit je le stoppa net non mais ho il croit que quoi ?
( avoue que t'a envie qu'il te plaque contre cette vitre et te baise comme jamais) Mais de quoi je me mêle ? T'as rien d'autres à faire que de faire des films dans ma tête ?_Will : Je voulais juste t'aider
_Moi : Je peux le faire toute seule .
Je me mit dos à lui et me déshabille le plus vite possible et rentra dans la cabine qui n'a pas de porte génial .
_Moi : Tu peux te retourner s'il te plaît ?
Il ne répondit rien et ce retourna .Je laissais l'eau couler sur ma peau , je sentais quelques picotements mais les ignorait , je pensais à toute sorte de chose , ma vie d'avant tout était si calme pu du jour au lendemain c'est parti en cacahouètes .
Je donnerai toute ma fortune pour retourner à une vie simple sans pouvoir ni rien ...Alors que j'étais perdue dans mes pensées j'attendais la voix de will au loin , j'ouvris donc les yeux pour pouvoir être présente d'esprit .
_Will : Pourquoi tu veux pas que je te regarde prendre ta douche ?
_Moi : Et pourquoi je devrais te laisser me regarder ?
_Will : Parce qu'on a déjà couché ensemble .Il se retourna et me fit un sourire vicieux
_Moi :Oh tu parles de cette partie de jambe en l'air archi nul ?
_Will : Nul ?Non je te crois pas
Il rentra dans la cabine (nue )
_Moi : Qu'est ce ...
Je nu pas le temps de terminer qu'il me plaqua contre la vitre , je laissa échapper un petit cri de douleur qui n'avait pas déranger Will .
_Will : j'étais nul c'est ça ?
J'avais même pas répondu qu'il plaqua ces lèvres sur les miennes et m'embrassais tendrement tout en me caressant les seins pu mon entre jambe .Il ramena ces lèvres dans mon cou et fit entrer un puis deux doigt en moi tout en faisant des va et viens , je gémissait et il était content de son travail
_Alors suis toujours nul?
_O..oui dis je faiblement
Il accéléra ces va et viens et je gémissait de plus belle , il vint plaquer ces lèvres sur les miennes pour étouffer mes cries .
Quand sa bite fit assez dur il me cambra et la fit entrer dans ma chatte brutalement je laissa échapper un cri de douleur et de plaisir .
Il faisait des va et viens pas possible et me donnait des fessées de temps en temps je gémissait toujours de plus belle malgré la douleur que je ressentait à cause de l'électrocution et aussi la force qu'il utilisait dans ces va et viens j'en voulais encore plus .
Il jouit en moi et se retira ,il me fait un sourire et m'embrasse une dernière fois avant de sortir de la cabine tout tant me disant ..._T'es bonne chérie
Je ne répondit pas et le regardais partir .( Tu viens de le laisser jouir en toi ) Mais putain tu vas jamais la fermer toi ?
Enfaite il vient de jouir en moi ohhhhhh merde( je ne vois pas la différence entre ce que tu viens de dire et ce que j'avais dit)
Je te jure que si tu étais en chair en os ça fait longtemps que t'aurais quitter ce monde
( c'est pour ça je ne le suis pas)
Je sorti de la cabine et sécha mes cheveux .Mes yeux sont marrons et la substance bizarre ne fait plus effet ... Très bien.
VOUS LISEZ
Black Diamonds
Teen FictionL'argent ne règle pas tout finalement , Émile aurait été prête à donner toute sa fortune pour ne pas vivre tout ce qui l'attend , elle aurait préféré des heures de retenu avec Madame Cheaverport plutôt que de vivre tout ça .Elle voulait juste des va...