Pdv de Monniqua
Le combat s'est pas passé comme prévu , on a perdu Emmie et j'ai rien pu faire pour empêcher qu'ils la tue , ils l'ont tué sous mes yeux même si je refuse d'y croire ,c'est pas vrai emmie ne peut pas se laisser tuer comme ça et pourquoi ils l'ont amené avec eux? J'ai des tas de questions qui perturbe mes pensées .3 semaines qu'on l'a perdu et je vous jure c'est difficile à encaissé ,Élizabeth , George et Régina cherche par tout les moyens de retrouver Emmie ils sont aussi persuadé que moi qu'elle ne nous a pas lâcher et Max a perdu tout envie de vivre ...
_Max : Monniqua , tu lisais dans ces pensées non ?essaie de communiquer avec elle voir
_Moi : ça va pas être facile parce que étant prêt de moi j'ai du mal à rentré dans sa tête ou à communiquer avec elle parce que ces pouvoirs m'en empêche .
_Max : ça nous coûte rien d'essayer
_Moi : Mon énergie oui
_Alex : Allé Monniqua ,essaie voir
_Moi : okay okay , commençons ...
Je me concentra du mieux que je peux et essayait de capter la moindre pensée venant d'Emmie mais rien aucun signe c'est comme si son cerveau avait cessé de fonctionner mais je vais pas lâcher l'affaire
_Max : Alors ?
_Moi : si tu continue de m'appeler chaque 30s je ne vais pouvoir rien faire Max ..
Pdv d'emmie ...
Will me traîna jusqu'au labo comme on lui a ordonné et m'attache à une chaise en me lançant un regard désolé
_moi : oh non ça va pas t'aider ce regard .
_will : suis désolée Emmie
_Moi : vois tu , moi je m'en fou de tes excuses parce que ça va pas m'aider .
J'essayais de glacer la chaise et la casser mais ça ne fonctionnait pas vraiment , normal mes sentiments sont affecté .._Charlie: Qu'est ce que tu fais pauvre conne ?
_Moi : j'essaie de le libérer ça se voit pas ? Où t'aurais besoin d'un dessin ?
Elle s'approcha de moi et me donna un violent coup en pleine figure , je bascula en arrière et tomba avec ma chaise, je me mit à saigner du nez et de la bouche merde ça fait mal sale pute
_Charlie : là tu apprendras à la fermer
_Moi : ptdr .
_Charlie : Will injecte lui le sérum
Un sérum ? Ces malades vont m'injecter quoi à la fin ?
_Moi : t'as pas intérêt à me toucher sinon je te calcine ta bite espèce de traite
_Will : Rends moi la tâche facile Emmie
Il s'approcha de moi et je lui mit un coup de pieds là où vous pensez ( Dommage j'aimais bien cette bite ) il tomba à terre en se tortillant de douleur Alors Miss je suis une nécromancienne prit le sérum et me le planta dans le coup .Je ne sentais presque plus ma magie j'essayais de lancer des éclaires mais je sentis mon coeur se serrer au point où je laissa échappé un cri de douleur .
_Moi : Qu'est ce qu'il y'a dans ce sérum ?
_Xander : Disons qu'il va t'aider à te calmer .
Maintenant on peut discuter de ...
Je ne lui laissa pas le temps de terminer_Moi : Qui a dit j'ai envie de discuter avec vous ?
_Xander :Très bien, charge les files Charle .
Charle s'approche avec les files et les donna à Xander
_Xander : Tu n'as toujours pas envie de discuter ?
_Moi : va te faire mettre là où je pense
Erreur Emmie , t'aurais mieux fait de la fermer .
Il m'attache avec les files et fait un hochement de tête à Charle qui appuya sur un bouton...Je ressens alors un courant passer dans tout mon corps, je me retenais de hurler mais la douleur était si intense que je hurla de toute mes forces , les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les retenirs , j'avais mal comme jamais , je hurlait espérant que cette souffrance s'arrête mais rien alors j'arrête de me battre et me laissa partir dans ce monde si calme .
VOUS LISEZ
Black Diamonds
Novela JuvenilL'argent ne règle pas tout finalement , Émile aurait été prête à donner toute sa fortune pour ne pas vivre tout ce qui l'attend , elle aurait préféré des heures de retenu avec Madame Cheaverport plutôt que de vivre tout ça .Elle voulait juste des va...