19

352 37 4
                                    

___S'il te plaît reste encore un peu avant, j'ai besoin d'affection... Il fuyait à présent les iris de celle-ci, qui se retrouvé prise de cours par la requête qui lui demandait. »

*****

Julie le regarda, les yeux grands ouverts face à la surprise. Depuis quand Cameron demandait ce genre de chose ? De plus il détournait le regard et rougissait légèrement, que se passait-il donc dans sa tête ?

« ___D'accord. Finit-elle par accepter, un sourire et une moue attendrie collée au visage face à la réaction si puérile de son ami.

Elle s'avança vers lui, qui souleva légèrement la couette pour lui laisser la place de venir à ses côtés. Lorsqu'elle s'allongea, les deux se retrouvèrent vraiment très proches, leur nez se frôlaient, et ils pouvaient sentir l'odeur l'un de l'autre.

___Aussi, je voulais m'excuser pour hier. Il baissa un peu la tête.

___Tu voudrais bien m'expliquer ?

___Si tu cherches mon nom de famille sur internet, tu trouveras tout ce que tu veux. Il reprit son sérieux en disant ça puis, son visage revira à la puérilité.

___D'accord, je tacherais de m'en souvenir. Elle arrêta de poser des questions, et l'enlaça simplement.»

Elle, de base été du genre effrayée à avoir des contacts physique avec les autres, encore plus avec les hommes. Mais vu la moue qu'il tirait elle n'avait pu s'en empêcher. Elle s'était ensuite totalement blottie contre lui, à vrai dire, vu qu'il s'était évanoui la veille, elle n'avait donc pas dormi de la nuit, elle était épuisée. Cameron se retrouva avec une Julie, endormi dans les bras, le prenant comme si il était son doudou.

Il rigola légèrement en vision de la situation, la veille ils ne se parlaient pas, et s'étaient disputés, maintenant ils se retrouvaient dans le même lit blottit l'un contre l'autre. Qu'est-ce que son avenir avec elle lui réservait ? Lorsqu'elle découvrira son passé, comment réagira-t'elle ? Allait-elle lui poser des questions sur sa crise ?

~x~

Dimanche arriva, Julie avait été obligée de repartir de l'hôpital, laissant seul son colocataire. Il ne pourra revenir qu'à partir de mardi, histoire que les médecins puissent l'avoir à l'œil au cas où il referait une crise.

Il était aux alentours de seize heures, c'est là que Julie, décida de commencer à faire des recherches sur le passé de Cameron, il fallait qu'elle le sache. La crise qu'il avait eu était peut-être en rapport à celui-ci.

Elle tapa lentement sur son clavier de PC 'Le cas de la famille BOYCE'. Une succession de documentaires et de pages internet se présentèrent devant celle-ci. Les vidéos ne l'intéressant pas plus que ça, elle cliqua sur la page d'un article internet.

« La tragique histoire de la famille BOYCE.

Le 13 mars 2015, dans la résidence de la famille, a été retrouvé madame BOYCE, couverte de bleue à de nombreux endroits sur son corps. L'autopsie démontre qu'elle s'est faite battre jusqu'en mourir. Plus tard, a été retrouvé la cadette de la maison, Maya, morte, poignardée dans la rue par son père, dont nous ne connaissons pas le nom.

Celui-ci s'était procuré une fausse pièce d'identité, se faisant passer pour Victor BOYCE. Il fut retrouvé aussi mort, tué par légitime défense par leur fils Cameron.

D'après l'histoire, le fils était rentré chez eux après une journée d'école, retrouvant sa mère écroulée au sol, pleine de sang. Son père seraient parti précipitamment juste après, les mains pleines de sang elles aussi. Cameron aurait appelé sa sœur sans la prévenir de la situation pour éviter de l'effrayer.

En allant la chercher, s'est trop tard qu'il s'interposa entre son père qui venait de poignarder de sept coups la pauvre jeune fille. Il aurait tenté d'abattre le fils, mis celui-ci se serait défendu et aurait réussi à le mettre à terre en se protégeant avec un couteau qu'il avait pris par simple prévention, tuant son géniteur par conséquent.

Nous avions appris par plusieurs témoignages du voisinage que le père de famille battait la mère tous les jours ainsi que son fils qui réussissait à protéger sa sœur en prenant donc les coups pour elle, on pourrait le qualifier de vrai héros, surtout pour son âge.

Le gamin de treize ans, seul survivant de ce tragique événement fut envoyé chez le frère de sa mère. Actuellement, nous savons qu'il a été placé en internat, mais nous ne pouvons pas dire lequel.»

Elle comprit alors tout, surtout pourquoi il lui demandait où elle était et pourquoi il avait été en colère car elle ne lui avait pas « obéit ». Elle fondit en larmes d'émotions face aux événements atroces auxquels il avait dû faire face à à peine treize ans. Comment faisait-il pour tout contenir sans ressentir le besoin d'en parler ?

Elle comprit aussi pourquoi tout d'un coup il lui avait demandé de lui donner de l'affection, le pauvre. Mais le connaissant, elle savait qu'il ne supporterait pas qu'elle ressente une quelconque pitié envers lui. Mais comment rester naturelle devant lui avec ce qu'elle savait à présent ?

Elle allait en avoir du mal avec ce gars, et ça, elle l'avait su dès leur première rencontre.

/////

ALOA

Je sais et VOUS SAVEZ que ces chapitres sont déjà écrits à l'avance, même les commentaires d'ailleurs, mdr j'ai tout fait pour avoir le moins de trucs à faire en période scolaire avec les postes donc voilà ! Mais normalement, à part si je suis vraiment nul à chier en maths, si je m'en suis bien tenu à poster tous les vendredis à 16H (donc quand j'ai finis les cours) on devrait être en vacances !

Hi ! En plus celles de noël ! Faudrait que vous me disiez ce que vous avez commandé ! Ou plutôt, vu nos âge, ce que vous aviez demandé à vos parents et à vos familles ptdr !

Personnellement, j'ai demandé de l'argent ! J'ai établi tout pleins de calculs, et normalement, si je continue d'économiser avec l'argents que j'ai à noël et mon anniversaire, plus ce que j'ai en argent de poche par mois, dans pile un an, donc juste après le noël 2020 (parce que j'aurais besoin de l'argent que j'aurais reçu à celui-ci) je pourrais ENFIN m'acheter un Ipad pro ! Alalala...

Mdr, moi et mes plans bizarroïdes.

BREF ! Voili voilou ! J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre !

Vu dans quelle lancée je suis, y possibilité que j'écrive encore d'autres chapitres en avances (je précise que quand j'écris actuellement ce chapitre, on est la deuxième semaine des vacances de la Toussaint. J'ai jamais écrit autant de chapitres en avance ! En plus j'ai tout pleins d'inspirations, ça se trouve je vais réussir à trouver une fin qui sait ? Ce sera la première Fanfiction que je finirais complètement, mdr ça va se fêter ça quand ça va arriver ptdr.

Aussi jai posté plus tôt pour être sûre de pas oublier demain mdrr

Bon là je pars dans mes délires ! Donc je vais m'en tenir là pour cette partie héhéhé !

Kiss_

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant