15

383 35 20
                                    

___Et sinon Cameron, j'ai entendu dire de filles de ma classe que tu couchais avec n'importe quelle fille ici ! C'est toujours d'actualité ?

*****

« ___En quoi ça te regardes ? Et non c'est plus d'actualité ! S'énerva Cameron.

Il se sentait bizarre. Comme coupable ? Était-ce l'effet des événements qui s'étaient produits entre lui et Julie qui le rendait comme ça ? Se sentait-il coupable comme si pour lui, coucher maintenant avec d'autres filles, serait comme une trahison envers elle ?

___C'est bon calmes-toi je posais juste la question ! Cassy semblait frustrée par la réponse qu'il venait de lui donner.

La suite s'était passé sans vraiment d'autres encombres. Ils avaient tous mangé à leur faim, et maintenant était venu le moment de payer l'addition ce que redoutaient tant le groupe, sauf Cassy qui avait l'air plutôt confiante.

___Putains les gars on en a pour quatre-cent euros c'est quoi ce bordel ?! S'exclama Lucie, horrifié par le nombre imprimé en bas du papier rectangulaire.

___Bein ça fait un peu plus de cinquante euro par personne... Dit d'un air blasé Lucas tout en passant désespérément ses mains devant son visage.

___Vas-y c'est la dernière fois qu'on mange ici... Souffla Julie d'un air aussi désespéré.

___Bon on partage ça en sept du coup ? Demanda Max

___Euh en six tu veux dire ? Le corrigea amèrement Cassy.

___Comment ça en six ? On est sept avec toi je te rappelle ? Rappliqua celui-ci directement en fronçant les sourcils.

___Ben non en six, je n'ai pas l'intention de payer, c'est vous qui m'invitez et de toute manière je n'ai pas mon argent avec moi, oups ? Gloussa cette dernière devant les regards haineux des autres.

___Putains t'es sérieuse là ?! Se leva Julie en la foudroyant du regard.

___Totalement !

___Mais va te faire foutre tes sérieuse là ?! Poursuivit du même geste Cameron, le rouge commençant à lui monter jusqu'aux oreilles.

___Pff va niquer ta mère. Cracha Sam.

Les six se dirigèrent vers la caisse, tandis que Cassy les attendait devant l'entrée du restaurant. Ils avaient tous la haine de devoir payer en plus à cause d'elle. De multiples envies de meurtres apparaissaient dans leur tête.

Ayant fini de payer, tous ayant remercié dieu plus d'une fois car leur carte était passée, ils rejoignirent à contre cœur celle qui les attendaient un sourire moqueur glissé au coin des lèvres.

___Et sinon vous faites quoi ce week-end ? Essaya celle qui avait profité de leur argent.

___Je suis chez moi. Répondirent Max, Sam et Lucie.

___En ce qui me concerne je dors chez un pote. Amplifia Lucas

___Et vous ? Poursuivit-elle en regardant Cameron et Julie.

Ils se regardèrent en panique, ils savaient très bien qu'ils resteraient à l'internat et qu'ils n'avaient strictement rien de prévu, mais il était hors de question que cette peste ne s'introduise une fois de plus dans leurs occupations.

___Je serais pas à l'internat ! Ils s'étaient tous les deux exclamés en même temps.

___Pff pourquoi y a jamais personne pour me tenir compagnie le week-end ! Vas-y ça me saoule j'en ai marre d'être interne toute la semaine ! S'esclaffa Cassy en tapant du pied.

Tous se regardèrent, se retenant de rire comme ils le pouvaient. Elle était vraiment entrain de leur piquer une crise d'enfant gâté ? Ils n'en revenaient pas, décidément ils s'étaient tous mis dans une mauvaise posture en se laissant surprendre par cette dernière.

Mais il était déjà plus de minuit et il était temps pour eux de rentrer au pensionnat avant que la sécurité de nuit ne s'enclenche.

Arrivés à l'intérieur, ils s'étaient tous quittés pour retourner à leur dortoir. Un blanc restait toujours entre Cameron et Julie. Les deux étaient gênés et ne savaient pas comment entamer une simple discussion.

___Elle était...mouvementée cette soirée dis-donc. Hésita Cameron tout en observant la réaction de Julie du plus qu'il le pouvait.

___Ah ça c'est le cas de le dire ! Ria-t'elle en repensant à leur réactions lorsque Cassy leur avait annoncé qu'elle n'avait pas l'intention de payer. »

Comme ils le redoutaient tant, un blanc s'installa entre-eux-deux. A vrai dire, aucun d'eux ne pouvait s'empêcher de repenser aux événements de l'après-midi.

Arrivé devant la porte de leur dortoir, ils se regardèrent difficilement, avec un air agacé collé au visage. Cameron sortit ses clés de sa poche et les inséra dans la serrure. Il voulait lui demander ce qu'elle avait ressentie lors de leurs « accidents » de l'après-midi, mais comment pouvait-il seulement aborder le sujet ?

Lui-même qui ne passait pourtant la plupart de son temps avant son arrivée à coucher avec la moindre fille abordable, lui qui n'avait jusque-là jamais rien ressentit lorsqu'il se retrouvait au-dessus d'un genre féminin. Lui-même ne savait même pas se l'expliquer.

Même s'il savait déjà que lorsqu'on ressentait ce genre de chose ça finissait toujours en histoire d'amour, ce genre de choses n'arrivait que dans les fictions, et non dans le monde réel.

Il en savait déjà bien quelque chose...

*****

Holà !

Comment vous allez ?

Héhé on va peut-être bientôt en savoir plus sur le pourquoi du comment que Cameron s'est retrouvé à l'internat ?

Hum... Qu'en dîtes-vous ? Ce serait le moment rêvé pour avoir EL REVELATION

Ptdrr je pars dans les délires jpp de moi-même !

A et aussi c'est normal quil n'y a pas de photo, c'est parce que il y a seulement deux minutes je me suis rendue compte que j'avais pas posté sur Wattpad ptdrr et comme la connexion de mon téléphone beuguait je suis allé sur mon pc et flemme de devoir faire tout le processus pour télécharger une image et si j'avais attendue, le chapitre n'aurait sûrement pas été posté avant demain.

BREFF j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu !

Kiss_

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant