Cameron Boyce [1999-2019]

1K 51 4
                                    

Bonjour, Bonsoir tout le monde.
A l'heure où je vais sûrement publier cette première partie nous sommes le mercredi 10 juillet 2019 et il est 6h52 du matin.

N'étant pas vraiment présente sur les réseaux tels que Instagram, Twitter ou encore Snaptcheat je n'ai été au courant du décès de Cameron Boyce seulement hier...

Je ne pensais pas que sa mort allait autant me perturber. Je suis du genre à m'en foutre un peu des vies des stars de leurs décès et même de leurs naissances... Mais lorsque j'ai appris la mort de Cameron Boyce, j'ai été totalement dévastée. Je n'ai pas dormi et de la nuit et est restée sur mon téléphone en essayant de faire mon "deuil de fan" envers lui.

Je présente toutes mes condoléances à ses amis et sa familles, ainsi qu'à toutes les autres fans qui ont du être comme moi, dévastée et aussi bouleversée. Je suis consciente de n'avoir aucun lien avec lui, ni même qu'il connaisse mon existence mais je voulais faire mon deuil sur ce genre de support.

De base j'aime écrire. Mais on va dire que niveau écriture, je peux m'avére extrêmement maniaque. Du style que si mon chapitre n'est pas correctement présenté ou trop vite écrit je ne le posterais pas avant plusieurs jours, essayant de respecter un emploi du temps INEXISTANT pour mes postes de chapitres. Du coup ça fait que je me lasse en quelque sorte de l'histoire en question et ça arrive à tous les coups. Donc là dès que j'aurais fini une partie je la posterai sur le champs.

Je n'en reviens toujours pas... Comment un homme comme lui pouvait mourir ? Il n'avait que 20 ans ! Et en plus venait de tourner descendant 3 ! J'espère que de là haut il verra le succès que fera sûrement ce film...

Il avait tellement cette joie de vivre qui le rendait si mignon,sans oublier ses jolies tâches de rousseurs.. Et puis il était d'un naturel sans pareil, maintenant on n'en trouve plus énormément des acteurs naturels. Surtout qu'il a été un enfant de la télé et pourtant il avait l'air plutôt modeste et très proche de sa mère qui plus est.

Franchement je ne peux imaginer le vide qu'il a laisser autour de lui. Je ne sais pas si on peu appeler ça un deuil, mais en tout cas, je ferais ce livre qui représentera mon deuil pour la mort de Cameron Boyce. Repose en paix Cameron...

De plus la série Jessie, dans laquelle il jouait le rôle de Luc était de loin ma série de Disney Channel préférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De plus la série Jessie, dans laquelle il jouait le rôle de Luc était de loin ma série de Disney Channel préférée... Et savoir que cette petite boule d'énergie toute mignonne à été emporté par une maladie lui ayant donnée si j'ai bien compris une cyncope.... Je n'ai même pas les mots...

 Je n'ai même pas les mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant