52

228 19 45
                                    

___Tu veux manger avec nous ce midi Spencer ? Proposa Julie à ce dernier tandis qu'ils étaient entrain de ranger leurs affaires de cours.

___Yep!

A trois ils sortirent de la classe et rejoignirent leurs amis qui les attendaient déjà à l'entrée du self.

___Julie ! Sam arriva en courant vers celle-ci et lui sauta dessus.

___Espèce de fou tu veux me faire tomber ?! Elle le repoussa en rigolant devant sa moue qui se voulait boudeuse.

___Hey on mange aussi avec vous !

Tout le groupe se retourna vers cette voix qu'ils n'auraient plus voulu entendre. A part Spencer qui ne l'a connaissait, rien qu'en voyant la tête qu'ils tiraient tous, il comprit que cette personne n'était pas celle qu'il préféraient.

___Tiens Cassy, tu ne nous avais pas du tout manqué, grommela Lucie. Et c'est qui celle-là tu nous a ramené une pote en plus !

___Cameron et Julie savent très bien qui c'est, pas vrai Molly ?

En effet, ils l'a connaissaient bel et bien. Julie l'avait simplement aperçut, c'était la fille avec laquelle Cameron avait couché dans sa chambre dans la semaine de son arrivée. Rien que de s'en rappeler, elle ressentit un goût amer lui traverser la bouche.

La Molly en question baissa légèrement la tête. Même si elle avait fait l'amour avec lui, elle n'avait pas l'air si méchante que ça se dit-elle toujours avec ce même goût en bouche.

___Hum oui... Enfin je suppose.

___Comment vous vous connaissez ? Demanda Max aux deux concernés.

___Elle baisait avec Cam' et Julie les a vu, dit-elle simplement !

Le groupe manqua de s'étouffer avec leur salive à l'unisson.

___Alors déjà je les aient surpris ! Se défendit Julie rouge pivoine. Ils le faisaient dans ma chambre..., même si elle l'avait dit plus bas, ils avaient tous entendu.

___T'es gonflé Cameron ! Le disputa Spencer.

Il l'eut pas d'autre réaction que de se gratter maladroitement l'arrière du crâne.

___Bon on va manger maintenant ? Demanda Cassy d'un faux sourire angélique.

Après plusieurs soupires et sachant que quoi qu'ils fassent elle parviendrait à ses fins, ils l'a suivèrent en silence.

___On est vraiment des victimes en fait, lacha Lucie à Julie qui rit lorsqu'ils pénétrèrent dans la caféteria.

___A sept contre une meuf on perd c'est quoi le délire ? Se pleignit Spencer derrère elles. Et puis c'est quoi cette histoire ?

___Rien de très compliqué, je te rappelle que tout a été dit tout à l'heure, répondit Max d'un ton neutre, n'en parlons plus ça risque de foutre la merde.

Après s'être tous munit de leur plateau repas, ils s'installèrent à une table. Personne ne parlait, ou plutôt, personne n'osait parler.

___Et sinon t'es nouveau toi ? S'interressa finalement Cassy à Spencer.

___Ouais.

___T'es célib' ?

___Cela ne te regarde pas.

___Qu'est-ce que t'as avec ce ton ? Elle essaya une nouvelle fois.

___En fait ta passion c'est foutre la merde, tapa soudainement du point sur la table Cameron.

___Toi Cam tais-toi, occupe toi d'elle, j'ai laissé tombé pour toi mais elle, elle t'aime comme une folle ! Elle désigna la fille qui était juste à côté d'elle, Molly.

Julie qui suivait silencieusement la conversation redressa discrétement la tête pour tenter d'apercevoir le visage de celle-ci qui était assise juste en face d'elle. Lorsqu'elle la vit, avec le visage coloré de rouge cela l'attrista un peu.

"C'est pas vrai y en aura toujours une pour l'aimer" pensa-t-elle en continuant de manger et en délogeant son regard de celle-ci.

Après toutes les reflexions qui passaient à toutes vitesses dans sa tête, elle se convaincu qu'elle pouvait faire confiance à Cameron sur ce point.

___Tu pourrais au moins sortir avec elle quelques temps, insista une nouvelle fois Cassy d'un air narquois.

___Tu te fous de moi ? Tu dépasses les limites. Eleva la voix Cameron en se levant.

___Après m'avoir baisé et plus jamais recontacté tu me dois bien ça !

Molly avait soudainement haussé le ton sous la mine approbatrice de Cassy. Tout le monde avait l'air plus que surpris. Les regards s'étaient dirigés vers Cameron qui était visiblement entrain de perdre ses moyens pour la première fois en publique.

___Tu savais très bien que ce n'était pas sérieux !

___Tu n'as jamais rien précisé de tel ! Je n'aurais jamais accepté sinon !

___Et en quoi ça te dérangerais que maintenant ?!

___Tu m'as pris ma viriginité Cameron ! Elle commença à pleurer, Ensuite j'ai rompu avec mon copain juste pour toi !

Cameron se rassit sous le choc. Certes à cette époque si l'on pouvait dire ça comme ça, il en aurait eu rien à faire. Mais là, il ne savait pas pourquoi mais ça le touchait, comme si il avait appris à prendre en compte les sentiments des autres depuis. Il ne savait pas si c'était l'effet de Julie qui lui avait apporté ça, mais il se sentait atrocement mal.

___Sors avec moi pendant un mois ! C'est tout ce que je te demande !

/////
Hehe hellooooooo
Pourquoi je sens que vos réactions face à ce chapitre vont fuser ? 😭🤣
Cassy est de retour oops
Avec une nouvelle pote en plus mdrrr jpp je ris de ma propre histoire !

Sinon bein j'espère que vous allez bien ! Moi ça va ça va, je suis entrain de me replonger dans de la lecture sur Wattpad ca faisant longtemps !

Bref, j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu :)))
Je vous dis à demain !

Kissous__

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant