___Julie... Il l'a regarda dans les yeux. Il s'approcha doucement d'elle mais elle se recula instantanément.
___Ne m'approches plus et ne me parles plus ! Je te hais.
Elle partit les larmes aux yeux. Cameron voulut la rattraper mais Cassy l'arrêta en lui rappelant leur accord.
~
___J'aurais une annonce à vous faire. Le professeur se plaça sur la mini estrade devant le tableau. Vous rappelez vous du voyage camping dont je vous ait parlé il y a quelques jours ?
La classe répondit en coeur positivement.
___J'ai pris soin d'appeler chacun de vos parents pour leur demander approbation...
___Oh merde je suis sûre qu'elle a refusé ! Se tapa la tête contre la table Julie devant les rires de Spencer.
___Mais non ! Et puis si tu n'y vas pas je n'irais pas non plus !
___Woaw sérieusement ?!
___Et ouais j'suis un pote fidèle !
___Julie et Spencer taisez-vous ! Le professeur les rappela à l'ordre.
___Vous gênez ! Continua une autre personne.
___C'est vrai que j'avais oublié qu'elle était dans notre classe celle-là !
Durant les deux semaines qui s'étaient écoulées depuis l'événement, Cassy et Molly qui étaient de base dans une classe différente avaient réussi à faire en sorte d'être transférées dans leur classe.
___Celle-là elle a un prénom !
___Les filles, si vous voulez réellement partir, taisez-vous avant que j'annule vos places, reprit le professeur avant de retourner dans son monologue. A mon plus grand plaisir, tout vos tuteurs et parents ont répondu positivement.
___Woah trop bien ! S'exclama Julie à Spencer qui hochait vivement la tête de joie.
___Mademoiselle PARKER, vous voulez vraiment terminer dehors !
___Oh pardon pardon je vous promet que je me tais !
Toute la classe sauf certaines personnes pouffa de rire devant Julie qui avait paniqué en l'espace de quelques secondes et qui se retrouvait à supplier le professeur.
___Dernier avertissement ! Il souffla désespéré. Bref, on se donne rendez-vous tous en ensemble dans le hall central lundi à quatre heure du matin, nous partirons en bus à notre destination qui est quatre heures de route d'ici. On y restera toute la semaine, vous aurez donc besoin de prévoir vos habits pour sept jours et six nuits. Prévoyez des vêtements contre la pluie, on n'est jamais à l'abri d'une averse. Il s'arrêta un court instant. Si vous avez des questions allez y.
___On va dormir dans des tentes ? Demanda Spencer en levant la main.
___Oui, elles seront fournie avec les équipements pour la nuit sur place.
___Les groupes dans les tentes pourront être mixtes ? Demanda Julie à son tour.
___Le proviseur proposait de faire les mêmes groupes quand dans les dortoirs.
Julie se sentit soudainement mal à l'aise. Les mêmes groupes que dans les dortoirs ? Elle se retrouverais avec Cameron, et vu la situation dans laquelle ils étaient elle n'en n'avait strictement aucune envie. Elle tourna discrètement sa tête vers Cameron pour voir sa réaction.
Elle rencontra ses yeux et tourna directement la tête.
___Et si les groupes des dortoirs ont été modifiés ? Essaya Cassy.
___Je doute que si le proviseur l'apprenait il laisserait faire. Mais sur ce point là il a bien été clair, même groupe dans les dortoirs que dans les tentes. J'aurais une liste exprès pour vérifier sur place.
___Et on fera quoi là-haut ? On sera la seule classe ? Demanda un élève au fond de la classe.
___Je n'ai pas encore le planning exact, je sais juste qu'on ferra une randonnée dans la montage à côté de là où on est, et il y a aura une course d'orientation. Et non, vous ne serez pas la seule classe, mais comme il y a plusieurs endroits différents, on ne sera pas en contact avec eux.
Casiment tous les élèves poussèrent des cris de frustration, dont Julie et Spencer ui auraient voulu pouvoir partager cette semaine avec leur groupe d'ami bien que l'ambiane y est quelque peut plus tendue depuis que Cameron s'est mis à sortir avec Molly.
___Bon, ça va bientôt sonner, je vous autorise à ranger vos affaires. Vous avez le Week-end pour préparer vos affaires, je vous dit à lundi. Il retourna s'asseoir à son bureau tandis que les élèves se mirent à discuter du voyage en rangeant leurs affaires.
La sonnerie retentit et ils se précipitèrent tous dehors. Julie et Spencer allèrent rejoindre leurs amis devant l'entrée du hall comme ils en avaient maintenant l'habitude.
___On mange tous ensemble ? Proposa Sam.
___Pourquoi pas ?
___Okay, donc on se dit à ce soir ! Conclut Lucie avant de partir en direction de son dortoir avec Julie.
/////
Re ptdrr !
Bon bein j'espère que ce chapitre vous plaira, et peut-être que j'en sortirai encore deux trois jpp
VOUS LISEZ
ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛ
FanfictionJulie vient de se faire inscrire dans un internat de force. Elle fait alors la rencontre de Cameron qui ne lui rendra pas la vie facile jusqu'à ce qu'un soir ils se retrouvent plus proches que ce qu'ils ne sont censé être. À partir de là, une relat...