64

213 16 9
                                    

   Le matin c'était levé depuis plus de quelques heures. La plupart des adolescents dormaient encore à point fermé. Le calme qui régnait paisiblement dans le campement fut vite remplacé par une voix qui résonnait avec un Dictaphone.

___Tout le monde debout ! Je veux tous voir ici dans moins d'une minutes.

   Nos deux amoureux s'étaient réveillés en sursaut.

___Merde vite !

   Julie se leva la première, entrainant de force Cameron par le bras en dehors de la tente. Ils arrivèrent dans les premiers sur place.

   Le brune rigola lorsqu'elle vit son petit ami se frotter les yeux de fatigue. Il avait encore cette moue dont lui seul avait le secret de quand il dormait. Il s'étira un bon coup et mis son bras autour de ses épaules.

___Bien dormi au fait, ria Julie attendrie par la tête qu'il tirait.

___Bien et toi ?

   Elle lui répondit en lui embrassant la joue.

___Alors finalement vous vous êtes réconciliés ?

   Spencer venait de les rejoindre la voix légèrement endormie.

   Ils l'eurent pas le temps de répondre que leurs deux professeurs se placèrent au milieu du cercle qu'ils avaient formés.

___Donc, je vous remercie d'être venu, c'était pour vous prévenir que j'ai eu le proviseur au téléphone ce matin. Nous avions bien discuté de la situation et il a pris sa décision. Alors effectivement nous allons repartir beaucoup plus tôt que prévu. Mais pour éviter toute inégalité entre les classes, étant donnée qu'il n'y en que quatre, tout le monde rentrera en même temps.

___Et c'est quand qu'on est censé repartir ?

   Un élève parmi les autres venait de crier sa question pour être sûre qu'on l'entende.

___Cette après-midi. Je vous remercie de votre compréhension, vos affaires doivent être prêtes et les tentes remballées avant treize heures.

___C'est une blague ça fait même pas un jour qu'on est là... Soupira Spencer.

___Jusque là, les déjeunés sont déjà, vous pouvez aller vous servir. Merci de votre attention.

___Elle nous aura défoncé notre voyage, continua Julie sur le même ton que son ami.

___Spencer tu veux venir avec nous ? Proposa Cameron à ce dernier.

___Nope déso mais moi je vais clairement aller me recoucher, il repartit sous les regards amusés des deux amoureux.

   Ils allèrent prendre leur déjeuné qu'ils mangèrent en riant ensemble. Ces moments passés ensemble leur avaient beaucoup manqué, autant pour l'un que pour l'autre. C'était comme s'ils se redécouvraient.

___Eh, je te rappelle que t'es censé sortir avec moi !

   Molly venait de les intrompre dans leur coversation, suivie de Cassy. Julie les regarda d'un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait d'elles.

___Désolé mais je vais mettre fin à notre relation. Euh, en fait nan, je suis pas désolé, juste on est plus ensemble.

   Il avait prononcé le mot "ensemble" en mimant des guillemets avec ses doigts.

___Tu veux que je te rappelles les conditions ?

   Julie se leva de sa place et se mit juste en face de Cassy.

___Toi tu vas vite arrêter d'ouvrir ta grande gueule, la potiche qui te sert de pote elle était conscente quand ils ont couchés ensemble, et elle connaissait très bien ses intentions, même moi je les connues le jour même de mon arrivée.

___Les rapports sexuels sont interdis je te rappelles.

___T'en a d'autres encore des excuses comme ça ? Cette conne est autant coupable que Cameron. Maintenant casse toi salle folle.

   La concernée brandi sa main comme pour s'apprêter à la gifler mais Cameron venait de se lever et de l'arrêter avec son bras.

___Touche là, et je te jure que je te ferais regretter et j'y veillerais personnellement.

   Elle le regarda avec haine, au bout de quelques secondes elle perdit patience et fit signe à Molly de la suivre. Elles étaient reparties sous l'expression triomphante des deux bruns.

___T'as vu comment je t'ai défendu ! Je suis beaucoup trop charismatique ! Se venta Cameron comme si il était dans son monde.

___J'avoue que ça m'a même donné des frissons.

   Ils rièrent une nouvelle fois ensemble et allèrent jeter leur sachet plastique.

  Après ils étaient rentré dans leur tente toujours en parlant un peu de tout et de rien, comme si finalement ils ne s'étaient jamais quitté.

___A ton avis comment vont réagir Lucie et les autres...?

   Le brun posa la question qu'il avait gardé depuis la veille. Il savait pertinemment que ça risquait d'être tendu mais il voulait avoir son avis

/////
Hola ! Comment vous allez ? Moi ça va ça va.

Bon finalement aujourd'hui je ne posterais qu'un seul chapitre et j'en posterais 1 par jour la semaine prochaine jusqu'à ce que le dernier chapitre soit posté ^^

Donc voili voilou j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu !

Kissous__

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant