Lorsqu'il senti ses mains sur ses épaules et sa magnifique poitrine nue collée à son dos, Erik perdit toute volonté de résister à l'appel du désir, s'apprêtant à céder à la tentation.
Il se retourna vers elle et pouvait enfin admirer ses yeux magnifiques qui brillaient de désir. Il posa ses mains sur ses épaules et elle frissonna, alors qu'il déviait son regard de son cou à sa poitrine pour s'échouer sur son ventre avant de relever subitement la tête et de crisper la mâchoire.
Nasha sentait son teint virer au rouge, face à la statue en acier doré qui se trouvait devant elle. Elle posa ses mains sur son torse et caressait ses énormes pectoraux en sentant le désir monter de plus en plus. Malgré qu'il était deux fois plus grand et plus massif qu'elle, elle le savait doux et tendre et ne ressentait donc aucune frayeur à s'abandonner dans ses bras.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit:
-Ne me rejette pas ce soir encore je t'en supplie...
Il se contenta de se pencher, effleurant ses lèvres pour poser sa bouche au creu de son cou, là où affluait son sang. Nasha frémit au contact de sa bouche et se colla involontairement un peu plus contre lui, lui arrachant un grognement rauque à la volée.
-Tu es magnifique dit-il en s'emparant de ses lèvres pour les cajoler, les goûter et jouer avec sa langue.
Il la prit dans ses bras pour l'emmener sur le lit, sans jamais rompre leur baiser et murmura d'une voix rauque dans une langue qu'elle n'identifiait plus... il la couvrait d'un regard à la fois doux et possessif.
Erik croyait devenir fou à la vue de sa magnifique poitrine généreuse, ferme et de ses tétons qui pointaient de durement vers lui, l'appelant à les honorer. Il descendait son regard progressivement sur son ventre plat qui se soulevait à chacune de ses respirations, puis s'attarda sur son jardin secret alors que ses jambes étaient pliées lui offrant une vue imprenable sur sa fleur rosée, intacte précieuse. Lorsqu'il replongea son regard dans le sien, elle se mordilla la lèvre et gigotait. Erik était comblé au-delà des espérances, il pouvait uniquement la regarder se tortiller comme ça des jours durant.
Nasha était excitée dans l'attente de ce qui allait inévitablement suivre. Il la regardait avec tellement d'intensité et d'intérêt qu'elle n'arrivait plus à patienter. Elle l'appelait silencieusement à éteindre le feu qui la brûlait, même si lui était décidé à prendre tout son temps, la rendant folle.
Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il la voulait, puisque son désir grossissait sous ses yeux ébahie. Elle se demandait comment il allait pouvoir entrer en elle sans l'écarteler, mais se délectait secrètement de l'effet qu'elle avait sur lui.
Erik sentait son érection devenir lourde et pesante, mais il avait assez de selfcontrole pour résister encore un peu, enfin c'est ce qu'il croyait...
Il s'approcha du lit, posa un genou entre les cuisses de sa belle puis se pencha au dessus d'elle en s'appuyant sur le coude. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes et de là une danse rythmée s'en suivit. Leurs langues se caressaient cherchant à rendre fou l'autre... elle frissonna lorsqu'il quitta sa bouche pour prendre un de ses tétons dans sa bouche chaude et moite.
Il la mordillait, elle frémissait, il léchait ses auréoles et elle gémissait en se tortillant sous lui. Il lui mit un doigt dans la bouche puis traça un chemin de ses lèvres à son intimité... elle se cambra automatiquement et il sourit. Il entama un mouvement lent et circulaire autour de sa vulve et elle haletait, et gémissait.
-Erik murmura-t-elle en s'accrochant à ses épaules pour qu'il la libère de ce désir qui embrouillait ses sens.
Erik était comblé, regardant la jeune femme s'abandonner au plaisir, dans ses bras. Cette jeune femme qui l'avait soutenu et motivé à ne pas sombrer lorsque la personne autour de laquelle il avait bâti sa vie l'abandonnait. Nasha était une bouffée d'air frais dans son quotidien monotone, jeune mais si mature et motivée. Passionnée et décidée à être avec lui envers et contre tous. Il n'avait plus aucun doute à présent. Il voulait être avec elle, lui parler l'écouter la faire rire et pleurer de joie. Il voulait faire d'elle la seule et unique femme de sa vie à présent, puis l'aimer jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui...
VOUS LISEZ
UN DOUX CHANTAGE
RomanceDécouvrez la tumultueuse histoire d'amour entre Nasha et Erik. En se réveillant dans le lit de son crush de toujours, Nasha réalise qu'elle vient de commettre la plus grosse bêtise de sa vie. Surtout quand celui-ci lui fait une terrible proposition...