PDV Erik
Les femmes comprennent toujours tout de travers. Comment a-t-elle pu croire une seule seconde que j'avais mis Jenna enceinte. Quelle idée franchement!
-Pardon je me suis emportée, j'ai cru que ... j'ai cru que c'était vrai s'excusa-t-elle.
-Ne t'en fais pas je comprends. Mais la prochaine fois je te prie d'en discuter avec moi avant de faire ta grève de la faim dis-je en lui posant un baiser sur le nez.
Maintenant file.-On rentre ensemble ce soir?me demanda-t-elle les yeux papillonnants.
-Oh non... j'ai un rendez-vous pas vraiment important mais un truc que je dois régler à un moment où un autre tu vois?dis-je nerveusement.
-Hum okay, alors je t'attendrai pour diner après abdiqua-t-elle le regard quand même suspicieux...
Je monte dans ma voiture et me dirige vers mon ancienne maison, où j'ai rendez-vous avec Brenda. C'est son anniversaire et même s'il me coûte de le dire, elle ne mérite quand même pas de le passer toute seule. Elle m'a envoyé un message me prévenant qu'un rendez-vous se tiendrait ce soir pour finaliser le divorce. Et comme j'ai peur que ce ne soit un leurre pour me voir et me mettre dans une situation embarrassante vis-à-vis de ma petite amie, j'ai gentiment invité Emma à nous rejoindre.
Curieusement, il s'agissait bien d'un vrai rendez-vous. J'ai eu de la peine lorsqu'elle m'a demandé pardon de ne pas avoir été l'épouse que je mérite et je j'ai pris dans mes bras lui promettant d'être toujours là si besoin.
Car après tout, Brenda a été mon premier amour et le moteur de l'empire que j'ai bâti aujourd'hui.
-C'était vraiment riche en émotions dit Emma en me sortant de ma léthargie.
-Oui... j'arrive pas à y croire. Je ne pensais pas qu'elle allait céder aussi calmement...
-Elle s'est sûrement rendue compte du mal qu'elle t'a fait en te négligeant. Mais je ne peux que lui être reconnaissante.
-Ah bon?demandai-je à ma belle-soeur.
-Oui, grâce à elle tu as rencontré la jeune et magnifique Nasha.
-Hum pourquoi j'ai l'impression que tu te moques? Tu trouves qu'elle est trop jeune pour moi n'est-ce pas? Moi aussi je me demande si je ne suis pas égoïste en...
-Non absolument pas me coupa-t-elle. Malgré ton âge tu as un esprit frais toujours prêt à tenter de nouvelles choses. Tu es taquin drôle et je trouve que sa jeunesse est en parfaite harmonie avec ton caractère.
J'apprécie beaucoup Emma, elle dit toujours ce qu'elle pense et son opinion compte pour moi. C'est quelqu'un de très sincère, beaucoup trop sincère pour son métier.
-Je l'aime beaucoup et ça se voit qu'elle est folle de toi rajoute-t-elle.
-Ah oui?et comment tu sais ça toi? Moi il m'est encore difficile de lire en elle. Parfois j'ai l'impression qu'elle se referme à moi et parfois que tout est écrit sur son visage...
-On se parle beaucoup elle et moi répond Emma. Entre filles, on se comprend beaucoup mieux...
-J'imagine que c'est toi qui lui as raconté pour la grossesse de Jenna...
-Je ne savais même pas qu'elle le prendrait sérieusement. Je ne l'ai pas fais méchamment je te le jure Riky...
-Mais non ne t'en fais pas. En plus je sais très bien que tu es incapable de garder un secret pendant plus de vingt-quatre heures...
-Mais non c'est faux répondit-elle en prenant un air outré.
Mais bien sûr!
-Tu sais que j'ai raison Emma, je me demande même comment tu peux exercer ce métier qui exige tellement d'éthique et de discrétion...
VOUS LISEZ
UN DOUX CHANTAGE
RomanceDécouvrez la tumultueuse histoire d'amour entre Nasha et Erik. En se réveillant dans le lit de son crush de toujours, Nasha réalise qu'elle vient de commettre la plus grosse bêtise de sa vie. Surtout quand celui-ci lui fait une terrible proposition...