- Tu en es où dans l'anime que je t'ai conseillé il y a quelques semaines ? Demande le blond à la fille à côté de lui.
- La moitié de la deuxième saison environ. En fait, je passe plus de temps à jouer aux jeux vidéo qu'à regarder des animes.
- Ça je l'avais compris, mais tu pourrais au moins le finir pour qu'on puisse en discuter sans que je risque de te spoiler !
- Finis Yuri on Ice et on en reparlera.
Ils viennent de finir de manger et sont assis sur le banc, à côté de la cafétéria du lycée U.A. C'est leur place habituelle, lorsqu'ils ont du temps libre entre les cours. Ils parlent de leurs sujets favoris, souvent en se disputant, mais toujours avec ce bonheur de pouvoir partager des choses avec quelqu'un qui peut les comprendre.
Alors qu'ils sont en plein débat sur quel Pokémon est le meilleur, la première sonnerie de l'après-midi retentit, empêchant le garçon explosif de trop s'énerver.
Ils rentrent en classe, encore avec cette lueur de défi dans leur regard, et ne se quittant pas des yeux avant de s'être assis. Elle est contre le mur, vers le dernier rang de la salle, tandis qu'il est à côté de la fenêtre, à l'opposé. Mais cette distance ne les empêche pas de s'échanger de petits mots quand il s'ennuient c'est-à-dire souvent, étant donné la voix monotone de leur professeur principal. Les morceaux de papier circulants à travers la salle se font parfois confisquer en cours de route, mais ne sont de toute manière, jamais très compréhensibles pour la plupart des gens.
Pendant les heures de cours, Ochako est plus concentrée sur l'horloge au dessus du tableau, dont l'aiguille des secondes est cassée et se bloque régulièrement, plutôt que sur le cours en lui-même, bien qu'elle porte y tout de même un peu d'attention. Quand à Katsuki, il regarde par la fenêtre ou utilise discrètement son téléphone. Après des années d'expérience, le garçon a réussi à développer un véritable talent dans la matière.
Mais dès que la sonnerie indiquant la pause vient jusqu'à leurs oreilles, ils se rejoignent à la vitesse de Tenya et se font beaucoup moins discrets que pendant l'enseignement du professeur Aizawa.Rares sont les moments connus du public où ils ne sont pas bruyants et excités.
Mais cette forte complicité entre eux est justifiée par leurs goûts presques similaires, et le fait qu'ils se connaissent depuis leur première année de collège.
Ils étaient dans la même classe. Lors des premiers jours d'école, Ochako avait très rapidement sympathisé avec tout le monde. La première fois qu'elle adressa la parole à Katsuki fut pour lui demander 《Qu'est-ce que tu lis ?》 , alors qu'il était adossé contre un mur, un livre dans les mains.
《Oh, c'est Naruto ! J'aime bien.》Avait-elle fait remarquer avant même qu'il puisse répondre.
Ils commencèrent alors à discuter ensemble, et s'entendirent étrangement bien.
En ce vendredi soir, une mélodie connue de tout les lycéens résonne dans les couloirs de l'école, indiquant aux élèves la fin des cours. Ce moment où ils soupirent de fatigue et n'ont qu'une hâte : rentrer chez eux pour se reposer après une semaine de travail.
Les week-ends, Ochako préfère passer du temps avec son petit-ami. Ils vont chez lui et regardent des films qu'elle ne trouve pas toujours très intéressants, mais au moins ils sont ensembles, collés l'un contre l'autre. Ils font également quelques sorties main dans la main. Entre eux, ce n'est pas l'amour fou, mais Ochako sait s'en contenter.
Avec Izuku, elle est beaucoup plus calme qu'avec Katsuki, parce qu'elle fait beaucoup d'efforts pour que son couple tienne.L'amour a toujours été compliqué pour la jeune fille. Même si elle est jolie et que pas mal de garçons s'intéressent à elle, il y a au final, toujours eu quelque chose qui leur déplaisait, et la pauvre se retrouvait plaquée du jour au lendemain.
La raison était souvent sa passion pour les jeux vidéos et les mangas, à laquelle elle consacre énormément, voir trop de temps, et qui n'a jamais été comprise par la majorité de son entourage.Elle a fini par se dire que c'est quelque chose qui éloigne les autre et essaie de le camoufler le plus possible aux gens ne pouvant pas le comprendre, n'en faisant réellement part qu'à Katsuki et ses amis dont elle est le plus proche comme Tsuyu, Denki ou Eijiro.
- Pourquoi est-ce qu'il ne me répond pas ?! S'impatiente Ochako, alors qu'elle marche jusqu'au portail du lycée en compagnie de son ami blond, son téléphone à la main.
- T'essaies de prévoir quelque chose avec le Nerd ?
- Le week-end dernier, on a pas pu se voir parce qu'il était soit disant occupé, alors j'aimerais bien rattraper le temps perdu, vu que je passe plus de temps avec toi qu'avec lui...
- Tu insinues que tu perds ton temps avec moi ?! S'indigne le garçon explosif.
- Pas du tout ! Mais j'ai l'impression qu'on s'est un peu éloignés, Deku et moi, alors j'aimerais passer plus de moments avec lui.
Le visage de la jeune fille se baisse légèrement et montre une petite expression triste, remarquée par le blond.
- C'est pas le genre de Deku d'ignorer les gens. Pour le moment, il doit être occupé à parler avec quelqu'un, mais il va te répondre, alors arrête de regarder ton téléphone toutes les deux minutes.
L'air boudeuse, elle range son téléphone dans une poche de sa veste.
- J'espère juste qu'il me répondra positivement...
- Ne te pourris pas l'esprit avec ça. T'auras la réponse que t'auras.
Elle grogne, puis un soupir s'échappe de sa bouche, ses yeux regardant toujours le sol.
- Arrêtes de bouder, tête d'œuf ! S'exclame le blond en ébouriffant les cheveux de son amie.
- Maiiiis euuuh ! Râle t'elle en éloignant les bras de Katsuki, ce qui le fait légèrement rire.
Ochako est capable de le faire sourire plus facilement que les autres. Ça pourrait être considéré comme un super pouvoir, étant donné que le visage du blond est presque toujours dur.
20:27. Ochako joue à League of Legends, en tailleur sur son futon. Complètement coupée de l'extérieur, ne se souciant que de gagner la partie. Les rideaux de sa chambre sont fermés, la pièce n'étant éclairée que par l'écran de son ordinateur.
Après quelques parties, sa mère l'appelle pour le dîner. Elle ferme donc son ordinateur, et avant de descendre rejoindre ses parents, vérifie son téléphone portable.
Un nouveau message d'Izuku.
《On peut se voir demain ? N'importe où. J'ai juste quelque chose à te dire et ce serait lâche par message.》
VOUS LISEZ
My (im)Perfect Boyfriend [Kacchako]
FanfictionDans un monde parfaitement normal, ils ont les mêmes passe-temps. Et même s'ils se connaissent depuis déjà de nombreuses années, tout peut changer en un instant... À lire sans prise de tête, mignon et amusant {Ici, le ship Katsuki Bakugou x Ochako...