V : Sauter cette étape

607 52 18
                                    

- Dis moi Ochako...

- Hmm ?

- Tu savais que Deku était gay ?

- Hein ?!

La jeune fille aux cheveux noisettes s'était soudainement tournée vers son petit-ami alors qu'elle lisait un manga. Ils étaient chez elle, sur son futon, un samedi matin.

- Deku est gay ?!

Demande t'elle, surprise, tandis que Bakugo semble assez impassible.

- Bah... je l'ai vu avec le constipé la dernière fois et-

- Quoi ? Le constipé ? C'est qui le constipé ?

- Bah Todoroki !

- Mais pourquoi tu dis qu'il est constipé ?

- Mais il fait toujours la gueule !

- Toi aussi, ça n'a rien à voir !

- Roh arrête de défendre ce con et laisse moi parler !

- Mais c'est toi qui-

La main du blond vient se poser sur les lèvres de la lycéenne, la faisant taire.

- J'ai dis : Laisse moi parler.

Il retire sa main et souffle un peu avant de reprendre.

- J'ai vu Deku avec Shoto la dernière fois, et ils semblaient... bien, genre, très bien s'entendre.

- Donc tu penses qu'il est gay ? Juste parce qu'ils s'entendent bien ?

- Mais c'est une façon de parler ! Ils étaient vachement proches !

- C'est à dire ?

- Bah ils se tenaient la main et tout ! On fait pas ça entre potes ! Mais pourquoi tu cherches autant à en savoir ?! C'est pas comme si ce sale nerd t'intéressait encore !

- Bien sûr que non ! Mais tu sais... je pense à quelque chose... on ne se tient pas souvent la main, nous...

Le garçon explosif semble surpris et laisse un blanc pendant un instant.

- Quoi... tu veux qu'on se tienne la main plus souvent ? Je veux dire... c'est un peu enfantin comme demande.

- Tu te moques de moi ? Je prend ça au sérieux moi ! Je n'ai pas l'impression que le fait d'être en couple ai changé grand-chose comparé à avant. On se voit toujours autant, on ne parle pas de choses différentes et puis on ne se touche pas plus qu'avant. On ne s'embrasse même pas !

Le blond se met alors à rougir. Il se recule soudainement d'Ochako, qui elle, fronce un sourcil, un peu amusée par sa réaction.

- T-Tu voudrais qu'on s'embrasse ?!

Demande timidement le garçon.

- Bah... ouais ? Tu veux pas ?

- Si ! Si, bien sûr j'en ai très envie mais... J'en suis incapable !

- Comment ça ? C'est pas difficile pourtant... tu as déjà eu une ou deux copines avant, ne va pas me dire que tu n'as jamais embrassé personne...

- Ça n'a jamais duré longtemps ! On a pas eu l'occasion de sauter cette étape !

Cette réponse fait rire Ochako. D'abord, elle glousse simplement, puis un vrai fou-rire sort de sa bouche.

- POURQUOI TU RIGOLES TÊTE D'ŒUF ?!

- Katsuki... t'es trop chou !

Finit elle par dire après s'être un peu calmée.

- ARRÊTE SI TU DIS ÇA MON CŒUR VA EXPLOSER !

Elle rit encore un peu puis vient lui faire un doux câlin, apaisant un peu le blond, qui répond à l'étreinte. Le contact dure un court moment avant qu'Ochako ne se défasse des bras de Katsuki pour venir embrasser ses lèvres doucement. Celui-ci se laisse faire, fermant tout de même fortement les yeux ce qui fait rire intérieurement la jeune fille au visage rond.

Le baiser ne dura qu'un instant. Il était tout doux, et le blond tremblait sans pouvoir se contrôler.

Ochako rit doucement en le voyant comme ça, puis elle vient attraper ses joues pour jouer avec.

- T'es vraiment trop mignon ! Je regrette pas du tout de sortir avec toi !

- Parce que t'aurais pu ?!

S'énerva le lycéen en retirant ses mains de lui.

- Bah... j'aurais pu regretter ton amitié et dans ce cas j'aurais simplement mis les choses au clair et ce serait redevenu comme avant... mais estime toi heureux que je dise ça au lieu de t'exciter pour un truc qu'est même pas arrivé !

Il grogna, tenant toujours les mains de l'adorable fille, regardant ailleurs.

- Bref... tu m'as interrompu dans ma lecture avec tes bêtises.

Râle t-elle.

- Ouais mais au moins j'ai eu un bisou~

La nargue fièrement Katsuki comme si elle n'avait pas été concernée par le geste, ce qui la fait soupirer d'exaspération, souriante, tandis qu'elle se cale contre lui en ouvrant son livre à la page où elle s'était arrêtée.

- Hé j'ai cinq volumes d'avance... tu veux que je te spoile ?

Tente Bakugo, voulant taquiner sa petite-amie.

- Si tu fais ça je te spoile les derniers scans de L'attaque des Titans.

Cette phrase sèche et calme le stoppe net, et il grogne, boudant simplement en restant tranquille.

My (im)Perfect Boyfriend [Kacchako]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant