Ce week-end, Katsuki Bakugou était venu voir Ochako. Il ne l'avait pas prévenue avant, comptant lui faire une petite surprise.
《Je suis devant chez-toi. Tu m'ouvres ?》 Lui avait il simplement envoyé, planté devant sa porte n'ayant pas eu l'idée logique de sonner. Mais il fut surpris en voyant son état quand elle ouvrit la porte. Elle pleurait, sanglotait.
- Hé ça va ?!
"Quelle question ! Évidemment que ça va pas !" Se dit il juste après avoir prononcé ces mots.
La jeune fille acquiesça de la tête.
- Mais tu pleures ! Comment ça pourrait aller !?
Elle ne lui répondit pas et le tira pour qu'il entre avant de fermer la porte. Elle le tenait fermement par les épaules.
- Je... j'ai vraiment besoin de ta présence là...
- Mais qu'est-ce qui se passe ?!
- Je viens de... terminer... Banana Fish...
- C'est quoi encore cette merde ?...
Dit le blond, exaspéré par la sensibilité de sa copine, mais soulagé car elle ne pleurait pas pour quelque chose de grave, encore une fois.
- C'est pas de la merde ! C'est un anime incroyable ! Mais je... Ash... il...
- Hé... calme toi. C'est que de la fiction.
- Non tu ne comprends pas !! Il faut le voir pour comprendre ce que je ressens...
Katsuki se tait un instant, puis il soupire.
- Montre moi ce truc alors.
La lycéenne l'invita donc à monter, puis alla sur un site de streaming pour lancer le premier épisode en compagnie de son petit ami. Finalement, il rentra chez lui après avoir regardé jusqu'à l'épisode 5.
- Je comprend toujours pas pourquoi t'as pleuré mais bon...
- Je t'ordonne de continuer. Tu comprendras.
- Si ça peut te faire plaisir...
Soupira t-il. Il pouvait bien faire ça pour elle après tout. Ce n'est pas comme si ça lui déplaisait non plus.
Leur vie continua de la manière la plus simple possible.
Mercredi. 18:34.
Ochako
| Alors, t'en es où ?Katsuki
Épisode 10. |Ochako
|T'as pleuré à l'épisode 9 ?Katsuki
Non. |Ochako
| Menteur.Katsuki
Je te mens pas ! Je suis pas sensible comme toi ! |Ochako
| Tch. De toute façon tu survivra pas à la fin.Katsuki
C'est ce qu'on verra.|Le dimanche, Ochako décida d'appeler le blond, cet après-midi, et il ne répondit pas. Elle insista alors, et après plusieurs refus, il finit par répondre.
- Pourquoi tu m'appelles sérieux ?...
Sa voix était tremblotante, et la jeune fille perçut quelques reniflements.
- Comme ça, je voulais juste te parler. Mais... tu pleures ?
- Nan. Je pleure pas.
- Mais si je l'entends bien ! Pourquoi tu pleures ?
Demanda t'elle, un peu inquiète.
- ... Tu me promets de ne pas te moquer de moi si je te le dis.
- Alors... annoncé comme ça, je pense que je ne vais pas tenir ma promesse, mais je vais faire de mon mieux.
- Je viens de... finir Banana Fish.
La fille au visage rond explose alors de rire.
- HAHA QU'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIS !
- LA FERME !! C'EST VRAIMENT TRISTE !! JE SUIS HYPER MAL LÀ !
- Mais c'est trop mignooon ! Tu vois que tu peux être sensible aussi !
- NON ! JE SUIS UN HOMME ! UN VRAI !
- C'est pas une honte de pleurer devant des animes tu sais.
- Je préfère pleurer pour quelque chose qui en vaut la peine !!
- Hé ! Banana Fish en vaut la peine !
- NON ! C'EST QUE DE LA FICTION ! ET PUIS D'ABORD, JE VEUX PAS GÂCHER MON FORFAIT DE TÉLÉPHONE POUR UNE TÊTE D'ŒUF COMME TOI !!
Il raccrocha, et la jeune fille rit de plus belle. Décidément, son petit-ami était un vrai cas. Mais elle l'acceptait comme ça, car elle aimait aussi ce côté de lui au fond d'elle.
(NDA : La légende raconte que ce chapitre a été écrit juste après avoir terminé Banana Fish.)
VOUS LISEZ
My (im)Perfect Boyfriend [Kacchako]
FanfictionDans un monde parfaitement normal, ils ont les mêmes passe-temps. Et même s'ils se connaissent depuis déjà de nombreuses années, tout peut changer en un instant... À lire sans prise de tête, mignon et amusant {Ici, le ship Katsuki Bakugou x Ochako...