X : Moment "intime"

436 27 12
                                    

Il était dans les environs de 21 heures. C'était l'avant dernier jour des vacances de février. La maison était animée. Musique un peu forte et bouteilles d'alcool sur la table, Denki n'était pas du genre à organiser des soirées calmes.

Toute la classe avait été invitée, et peu d'élèves n'étaient pas venus.

- MONSIEUR ! Midoriya a dit qu'il était pas chaud ! Vous allez lui enlever des points n'est-ce pas ?

- Tenya... T'avais juré que tu boirais pas une seule goutte d'alcool...

- Oui. C'est ce que disait mon ex. C'est ce que disait mon ex...

Il se mit à sangloter, tandis que Deku essayait de le raisonner.

Les filles discutaient tranquillement dans le sofa. De temps en temps, Ochako lançait un coup d'œil aux garçons qui faisaient un bière-pong, et parfois, son regard croisait celui du blond qu'elle chérissait.

- Hmm, je m'ennuie un peu. Lance Mina d'un air espiègle. Et si... on faisait tourner la bouteille ?

- Ce jeu où on doit embrasser celui sur qui ça tombe ? Répond Ochako. Sans moi. Je suis en couple.

Elle prend une gorgée de sa boisson non-alcoolisée.

- Oh allez ! Ce n'est qu'un jeu ! Il faut le prendre à la rigolade.

- Je-

Elle n'a pas le temps de répondre, coupée par Ashido qui appelle tout le monde d'une voix forte.

- Hé tout le monde ! Prêts à faire tourner la bouteille ?

Ochako soupire, tandis que la fille aux cheveux roses empoigne une bouteille d'alcool ayant été vidée par... l'intello de la classe, visiblement mal en point.

- J'ai voulu faire comme les jeunes et me sentir aimé pour une fois...

Oui, il pleurait dans un coin. Midoriya le lâcha pour rejoindre les autres. Apparemment, presque tout le monde était d'accord pour jouer.

Tous s'assirent en cercle, sauf Bakugou.

- J'ai une petite-amie. Hors de question que je sois infidèle. Je joue pas.

- C'est qu'un jeu, il n'y a pas de sentiments !

- Même. Je refuse de coller ma bouche sur celle de quelqu'un d'autre qu'elle. Viens Ochako.

Elle ne pouvais pas s'empêcher de sourire bêtement. Ses joues étaient devenues toutes rouges.
Elle se leva pour le rejoindre dans le sofa où elle était installée juste avant.

- Ne me dis pas que tu étais prête à accepter... Dit le blondinet.

- Bien sûr que non ! Même si la bouteille m'avait pointé j'aurais refusé.

Pendant ce temps, les autres jouèrent.

- Oh ! C'est tombé sur Deku et... Shoto ! Oh j'ai hâte de voir ça !

Le garçon aux yeux vert prit une teinte rouge, tandis que l'emblème de la chanson Hot N Cold de Katy Perry sembla juste un peu nerveux.

Ils se levèrent en même temps.

Les deux garçons avaient commencé à sortir ensemble peu après la rupture d'Izuku et Ochako, mais ils ne se seraient jamais douté que leur premier baiser allait se passer lors d'un jeu... devant tout le monde.

Personne n'était au courant pour leur relation. Peut-être qu'aujourd'hui était l'occasion pour eux de faire leur coming-out ?

Ils se rapprochèrent, en se regardant intensément dans les yeux. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand un baiser timide, mais particulièrement doux vint briser la distance qui les séparait.

Le fait qu'ils appréciaient tout les deux ce moment n'avait échappé à personne.

Les amoureux avaient oublié la présence de leurs camarades, alors que leurs bras vinrent s'entourer autour du corps viril de l'autre.

Cependant, des cris d'excitation vinrent perturber ce moment "intime", rappelant aux deux garçons la présence des gens qui les regardaient.

La gêne recommença donc à envahir les deux adolescents (enfin, surtout Izuku) qui se séparèrent précipitamment.

- Tu vois ! Je te l'avais dit ! Dit Katsuki, toujours dans le coin avec Ochako.

- Espèce de rat ! T'as tué mon frère !

- Est-ce que quelqu'un peut s'occuper d'Iida ??

My (im)Perfect Boyfriend [Kacchako]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant