Ochako était très friande de sucreries. Notamment les mochis. Mais ce midi là, elle n'en prit pas une bouchée.
- Il n'y en avait plus quand tu es passée ? Demande son amie Momo. Je te donne le mien si tu veux, je sais que tu adores ça.
- Oh non c'est bon merci ! Garde le.
- Tu n'as pas d'appétit ce midi ?
- J'ai trop mangé au petit-déjeuner.
Mais si ça n'avait été que ce midi là...
"Non maman, j'ai pris deux fois des nouilles sautées ce midi."
"Je n'ai pas besoin de ça je suis en pleine forme !"
"Je n'ai pas vraiment faim..."
"Non merci Tsuyu je n'aime pas ça."Elle qui avait l'habitude de prendre tout ce qu'on lui proposait, elle refusait absolument tout. On venait même à se demander si elle se nourrissait assez, et c'était plutôt facile à remarquer, ce que Bakugou ne tarda pas à faire.
- Hé, pourquoi tu manges plus beaucoup ? Lui demanda t-il, un midi.
Il la regardait d'un air suspicieux, sa tête dans sa main alors que ses baguettes étaient dans la deuxième.
Ochako sembla d'un coup assez nerveuse, regardant ailleurs.
- Ah ! Euh... J'ai juste réduit ma consommation. J'ai toujours tendance à trop manger.
- Oui, enfin il y a une différence entre réduire sa consommation et RÉDUIRE sa consommation.
Il avait haussé un sourcil, son ton devenant un peu plus agressif.
- Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles-
- Il n'y a presque rien dans ton plateau.
Kirishima, qui mangeait avec eux ce midi là, se mêla de la conversation.
- Il a raison. Tu es passée d'une grande gourmande à... Une nutritionniste à l'extrême. En plus il n'y a que des légumes dans ton assiette. Honnêtement... C'est un peu inquiétant.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Le blond soupira.
- Si tu as un souci tu peux m'en parler, tu le sais... C'est pas normal un changement aussi radical dans ton alimentation.
- Je fais juste un régime... Pas de quoi s'inquiéter...
- Mais pourquoi tu voudrais faire un régime ?
La lycéenne baissa les yeux sur son assiette presque vide, les joues rougies.
Katsuki n'avait pas prit une seule bouchée de sa viande depuis le début de la discussion, et alors qu'il y pensait, il remarqua que c'était aussi le cas de sa petite amie. Bien que son plateau repas était peu rempli, elle avait à peine mangé.- Tu ne veux pas me répondre ? Regarde moi.
La jeune fille leva les yeux timidement vers le jeune homme, étonnement calme et attentif envers elle.
Un triste soupir s'échappa de sa bouche.- Je me trouve juste trop grosse.
Bakugou laissa un petit rire sortir en entendant cette phrase.
- T'es pas sérieuse quand même ?
Mais en voyant le visage renfrogné de la fille aux yeux marrons, il redevint sérieux.
- Tu te trouves vraiment trop grosse ?
Elle hocha la tête doucement.
Pour la suite, Eijiro décida de ne pas s'en mêler.- Mais... Pourquoi tu penserais ça ?
- J'ai juste... entendu des garçons parler de certaines filles, et il ont dit que moi... je serais plus jolie si j'étais plus maigre.
Sa mâchoire était crispée alors qu'elle disait ces mots, jouant avec ses couverts.
Le sang du blond ne fit qu'un tour et il frappa son poing sur la table, se faisant remarquer par toute la cantine.
- QUOI ?! MAIS JE VAIS LEUR DÉFONCER LA GUEULE !! C'EST QUI CES MECS ?!
- Ne t'énerves pas ! C'est juste...
- QUE JE NE M'ÉNERVE PAS ??! T'ES PARFAITE TU M'ENTENDS ?? ET PERSONNE N'A LE DROIT DE PARLER DE TOI COMME ÇA !!
Tout le monde le regardait, un peu effrayé, et Ochako ne savait pas vraiment comment réagir.
- Mange maintenant.
- Quoi ?
- Mange, je veux te voir en bonne santé, pas maigre au point de t'évanouir. T'es toute pâle en plus.
Elle ne réagit pas, et le garçon grogna, énervé (mais ce n'était pas étonnant venant de lui). Il prit un morceau de sa viande avec ses baguettes et la força à le manger.
Elle était réticente, mais finit par mâcher le morceau.
- C'est bon ! Oh mais...
- Chut. Tu es très belle comme ça alors avale.
VOUS LISEZ
My (im)Perfect Boyfriend [Kacchako]
FanficDans un monde parfaitement normal, ils ont les mêmes passe-temps. Et même s'ils se connaissent depuis déjà de nombreuses années, tout peut changer en un instant... À lire sans prise de tête, mignon et amusant {Ici, le ship Katsuki Bakugou x Ochako...