VIII : Animal Crossing

493 38 5
                                    

Samedi. 06:12.

Le blond explosif se réveille énervé (comme d'habitude). La sonnette de la maison venait de retenir plusieurs fois.

- C'EST QUI CE CONNAAARD ?!!!

S'écria t-il en se levant de son lit.

- KATSUKI !! ARRÊTE DE CRIER DÈS LE MATIN !

- LA FERME LA VIOQUE !!

En un temps record, la mère du garçon se précipite dans sa chambre pour lui asséner un grand coup à la tête, le calmant légèrement. Puis elle s'en va ouvrir la porte avec gentillesse.

- Ooh ma petite Ochako ! Qu'est-ce qui t'amène à une telle heure ?

- Bonjour ! En fait, je voulais demander à Katsuki s'il voulait venir faire du shopping avec moi.

- S'il refuse je le frappe donc tu n'as pas à t'en faire. OÏ ! FILS INDIGNE ! DÉPÊCHE TOI DE TE PRÉPARER POUR SORTIR ! TA COPINE EST LÀ !

- BOUCLE LÀ !! JE DORS !

- AH OUAIS ?! DANS CE CAS TU VEUX QUE JE VIENNE TE TIRER DE TON LIT ET QUE TA PETITE-AMIE TE VOIE EN SLIP ONE PUNCH MAN ?!

- MAIS TAIS-TOIIII !! JE LE PORTE MÊME PAS D'ABORD !

Ochako rit silencieusement pendant leur dispute. Après quelques minutes, le blond cendré alla la rejoindre, habillé sobrement d'une chemise et d'un jean un peu trop grand.

- Prend la journée si tu veux ! Je serais tranquille comme ça.

Dit la mère du garçon avec bonne humeur. Celui-ci grogna, mais n'osa pas répondre devant sa petite-amie.

Une fois la porte refermée derrière eux, Ochako s'écrie :

- Aargh je t'aurais pas demandé de venir si j'avais su que tu mettrais autant de temps !

- C'est bon... on est pas pressés.

- Mais bien sûr que si on est pressé ! Le nouvel Animal Crossing sur Switch sort aujourd'hui ! Les gens vont se l'arracher ! Si on ne se dépêche pas il n'y en aura plus avant qu'on arrive ! Je suis passée chez toi avant en espérant qu'on puisse passer du temps ensemble après, mais j'aurais dû venir ici après avoir acheté mon jeu.

- Je savais que c'était bizarre quand tu m'as demandé de venir faire du shopping avec toi.

- Tais-toi et suis moi ! Il faut qu'on y soit avant l'ouverture !

La fille aux cheveux châtains commenca à courir, ne semblant pas vouloir attendre son copain. Celui-ci la suivit sans difficulté à la même allure.

Le couple avait une bonne endurance, ils n'eurent donc pas de difficultés à tenir le rythme jusqu'à arriver devant le centre commercial.

Quelques personnes attendaient devant, l'endroit n'étant pas encore ouvert.

- Sérieux... ça aurait été pour The Legend of Zelda j'aurais compris mais Animal Crossing...

Se plaignit Bakugou.

- Je t'interdis d'insulter ce jeu ! Il est plus mignon que toi !

- Ouais mais moi je suis pas mignon... je suis sexy.

- Je cherche encore ce qu'il y a de sexy dans un spitz nain mais si tu veux.

- HÉ ! JE SUIS PAS UN CLEB'S !

- Oui oui.

Quand le bâtiment ouvrit enfin, Ochako se dépêcha d'entrer et de se diriger vers le magasin de jeux vidéo, accompagnée des quelques filles qui attendaient devant avec eux. Elle glissa son regard dans les rayons pour finir par trouver sans grande difficulté le fameux jeu. Puis elle alla simplement à la caisse pour payer, toute contente de son achat, avant de rejoindre son petit-ami.

- J'ai économisé dès que sa sortie a été annoncée pour l'acheter.

Explique t'elle en empoignant son bras pour sortir.

- Ouais... mais je comprends toujours pas l'utilité d'être venus aussi tôt.

- L'utilité, c'est exactement la même que pour toi quand une nouvelle figurine de Hinata sort en édition limitée.

- Mais qu'est-ce que- Hé ! Qui te dit que j'ai des figurines de Hinata ?!

- Tu crois vraiment que j'ai pas vu qu'à chaque fois que je viens chez toi tu les mets tout au fond de ton étagère ? Il faut vraiment être naïf pour penser que sa petite-amie ne va pas fouiller. Enfin... même si elles sont un peu bizarres, tes figurines, - je ne parle pas de celles qui sont habillées - Hinata n'existe pas contrairement à moi, alors je te pardonne.

- Est-ce que tu me dis ça en espérant que j'accepte ton body pillow de Livaï ?

- Je ne te savais pas si perspicace ! Tu m'épates.

- T'es irrécupérable.

- Tu veux qu'on aille dans une salle d'arcade ? La dernière fois t'as tout gagné alors je veux ma revanche.

- Je relève le défi.

My (im)Perfect Boyfriend [Kacchako]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant