on les appellent les autres

110 6 9
                                    

Lisa

Inconnu: je m'appelle Jeon jungkook.

Jeon jungkook? Je connais pas ce gars! Mais.. Je pense que j'ai déjà entendu ce nom, oh non.. C'est quand même pas un que je connais sans le savoir?! J'espère pas en tout cas. Mais.. Je me demande encore comment est-ce qu'il a fait pour me trouver alors que des phénomènes étrange nous sont arrivent depuis que nous sommes allé dans la forêt. Mais il est décédé.. sauf si quelqu'un la vu et à pu le sauver. C'est en tout cas ce que j'espère.

Lisa: Jeon jungkook..?

Jungkook: oui, je sais tu me connais pas. Mais ça viendra!

Pourquoi il dit ça? Il compte me garder chez lui?! Je pense pas que c'est bien d'être chez des inconnus, je devrais rentré chez moi avant ce soir.

Lisa: ah oui..? Je vais devoir resté?

Jungkook: je pense que c'est mieux après ce qu'il c'est passé, mais ça je verrai bien.

Lisa: je peux aussi choisir?

Jungkook: vous compter rentré chez vous?

Lisa: oui. Je pense que c'est mieux!

Jungkook: où habiter vous?

Lisa: avec mon meilleur ami.

Jungkook: ah.. C'est là où je vous ai emmener avec moi?

Lisa: oui, à peu près. Je vis avec lui pour quelques semaines..

Jungkook: mais il est impossible!

Lisa: pourquoi..? Il est sûrement à l'hôpital à m'attendre..

Jungkook: je pense pas. Il a été attaqué, il est probablement avec eux à l'heure qu'il est. Enfin.. avec eux, peut-être pas. Il est possible qu'il vous cherche.

Lisa: comment?! Il est inconscient..

Jungkook: ou était.

Pourquoi il me reprend pour me contredire? Je comprend pas.. Mais à quoi est-ce qu'il joue?! Je dois aller voir jung ho-seok pour être sûr qu'il aille bien.

Lisa: pourquoi tu me contredis quand je dis quelque chose?

Je reste sérieuse, je dois absolument savoir pourquoi est-ce qu'il me contredit et surtout, pourquoi il serait avec eux? Mais.. avec qui exactement?

Jungkook: parce que il y'a des choses que je sais, mais que vous ne savez pas.

Lisa: tutoye moi.

Il me regarde avec un air sérieux, enfin.. ça c'est depuis tantôt. Il n'a pas changer son regard. Il n'a pas un regard amical ou autre. Mais il a un regard très sérieux! Il a l'air de savoir de quoi il parle.

Jungkook: ah. D'accord.

Lisa: et.. C'est quoi que je sais pas?

Jungkook: je peux rien dire.

Quoi?! Alors il me contredit en me disant qu'il sait des choses que je sais pas, mais il refuse de me dire c'est quoi?! Alors à quoi ça serre de me contredire?

Lisa: tu me contredis en me disant que tu sais des choses que je sais pas, mais tu refuse de me le dire!

Jungkook: pour de bonne raisons.

Ah oui, après quand il pourra ça sera comme dans les films, il me dira que c'est juste des gens qui tue pour le plaisir! Depuis quand c'est interdit de dire quand ça arrive?!

Lisa: pour de bonne raisons? Je dois te croire?

Jungkook: ça dépend de toi.

Il ne réagit pas à ça.. Mais je dois savoir de quoi il parle e surtout ce qu'il sait que moi je sais pas.

chasseur de vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant