Lisa
Je suis inconsciente, j'ai aucune idées de ce qu'il ce passe.. je sais pas si je suis en train de devenir vampire ou bien si je suis en train de mourir.. je suis déjà peut-être morte..
J'ai peur.. est-ce que je vais mourir? C'est la question qui me revient le plus souvent.. j'espère me réveiller étant humaine! Je lui ai dis que je veux pas être vampire..
Je reprend connaissance, je suis encore dans le gaz, mes yeux reste fermer.. comme si j'étais endormi, mais je sais que je suis pas endormi! Je reprend tout mes sense, Louis, odora, toucher et plus..
Je peux enfin entendre ce qu'il ce passe autour de moi, j'entend juste des bruit de pat.. je pense qu'il y'a qu'une personne dans la pièce..
Hueningkai: Lisa? Réveillé toi..?
J'ouvre les yeux, je regarde autour de moi! Je suis encore dans la chambre. Mes poignet et mes chevilles sont détaché.
Lisa: hueningkai?
Il vient vers moi et se met à genoux à côté de moi. Enfin il est au sol tant que moi je suis allongé sur le lit.
Hueningkai: tu es enfin réveiller! On doit partir tant qu'il est inconscient.
Lisa: qui?
Hueningkai: Yugyeom.
Yugyeom est inconscient?! Comment ça ce fait? Ça m'étonne quand même. Mais on doit partir.
Lisa: je pourrai pas marcher..
Hueningkai: je sais, viens sur mon mon dos.
Il me porte sur son dos et sort de la chambre.
Lisa: on va aller où?
Hueningkai: je sais pas, mais on doit partir d'ici!
Mmh.. Il ne sait pas?! Oui, bien sûr.. on devrait aller dans un endroit où il ne pourra pas nous trouver.
Lisa: on va aller là où il vont pas nous trouver?
Hueningkai: bien sûr!
Je sens quelque chose couler à mon cou..
Lisa: c'est quoi à mon cou?!quelque chose-
Hueningkai: calme toi! C'est ton sang..
Lisa: mon sang?
Hueningkai: tu es encore humaine!
Il en train de courir me tenant sur son dos.
Lisa: comment ce fait-il que je sois encore humaine?
Hueningkai: je lui ai empêché de te transformer en vampire!
Lisa: ah oui? Merci.
Hueningkai: maintenant on doit partir avant qu'il se réveil!
Il cours dans les couloir, on arrive enfin vers la porte!
Oh non.. Jinyoung se met devant la porte.. Il est rapide!
Hueningkai s'arrête de courir regardant Jinyoung.
VOUS LISEZ
chasseur de vampires
FanficLisa et son meilleur ami, deux personnes ordinaire, qui comme tant d'autres, s'amusent comme ils peuvent. Imiter leurs acteurs favoris est une passion, pour eux. Tandis qu'ils sont dans la forêt, afin de pouvoir les imiter. Ils font une découverte...