Taeyong en danger par Jungkook

33 4 0
                                    

Lisa

Taehyun me regarde en réfléchissant.. Je me demande pourquoi. Il pense changer d'avis à quelque chose? Oh. J'espère qu'il va changer d'avis à mon propos.. j'attend juste ça.

Taehyun: tu entends?

Il a l'air d'avoir entendu quelque chose, c'est pas très rassurant.. ça peut être n'importe quoi ou n'importe qui..

Lisa: n-non..

Taehyun: il y'a quelqu'un qui arrive.

Lisa: a-ah oui?

Je suis envahis par la douleur.. Je veux juste quand ça s'arrête! Mais.. c'est pas gagner. J'ai rien pour faire passer la douleur..

Quelqu'un entre dans la chambre, j'espère que c'est jungkook! Ah.. non, c'est taeyong..

Taehyun: ah. Voilà taeyong.

Taeyong: est-ce que je dois commencer?

Taehyun: commencer quoi?

Il est froid avec taeyong.. pourtant il avait l'air gentil avec lui, mais.. c'est peut-être pas le cas..

Taeyong: tu as dis que tu savais quoi faire d'elle.

Taehyun: c'est vrai. Mais je réfléchi.

Euh.. Je suis en panique, je dois faire quoi?! Comment je pourrai fuir tant que la porte est ouverte?

Taeyong: ah.. Je vais rester là pendant ce temps.

Taehyun: d'accord.

Un autre viens dans la chambre. Y en a combien qui vont venir?! Celui-ci je ne le connais pas, je sais pas si il est vampire ou humain..

Taehyun: ah.. tu es là.

Taeyong: Mark, je pense pas que ce soit le moment de venir.

Taehyun: exactement. C'est pas le moment.

Mark: je peux l'emmener.

Taehyun: mmh.. oui, je lui dirai après si elle va être vampire ou pas.

Mark: si elle ne le devient pas, elle pourra alors rentré chez elle?

Taehyun: quoi? Non. Taeyong la tuera.

Mark: d'accord.

Il vient vers moi et m'aide à me lever. Il passe mon bras gauche autour de ses épaules! On sort de la chambre et marche jusqu'à une porte qui a l'air de mener dehors. Pourquoi dehors? On va où?

Lisa: on va où..?

Mark: je t'emmène chez toi. Il compte te tué!

Lisa: tu es pas avec eux?

Mark: non, pas vraiment.

Lisa: tu es un vampire?

Mark: non, je suis toujours humain.

chasseur de vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant