tuer les vampires

26 0 0
                                    

Lisa

Quelques jours sont passer, Jungkook n'a cessé de rejeter Felix.. j'espérais qu'il accepte sa nouvelle vie, il est vampire maintenant. Mais.. Jungkook ne veut pas accepter, il ne veut plus qu'il soit chasseur de vampires!

Je pense que Jungkook est le seul chasseur de vampires, c'est pourquoi je pense qu'il devrait accepter que Felix est vampire.

C'est le matin, je suis assise sur le canapé. Jungkook me rejoint dans le salon, il est encore en peignoir. Il est au téléphone.

Jungkook: mmh.. j'y serai, mais on doit être sûr de pouvoir le faire!

De pouvoir faire quoi? Il va quand même pas essayer de tuer des vampires seul?! Il devrait pas être seul pour ça..

Jungkook: tu viendras? J'ai tout ce qu'il faut ici.

Euh.. quoi? Mais il va quand même pas invité des chasseurs de vampires?! Non! Enfin.. Je sais qu'il serait capable de leur demander de tuer Felix..

Lisa: Jungkook, qui va venir?

Jungkook: mmh.. a tout à l'heure.

Il coupe l'appel et me regarde. Pourquoi il semble préparer quelque chose qui va pas me plaire? Je déteste quand il prend c'est air là!

Lisa: qui va venir?

Jungkook: un ami, ne t'inquiète pas. Ça se passera très bien, tu restera pas seule!

Lisa: tu reste pas?

Jungkook: non, j'ai quelque chose de prévu.

Ah oui? Bon bah.. j'imagine qu'il va encore vouloir tuer des vampires.. Il devrait arrêter ça! Il pourrait juste se dire qu'il est temps d'arrêter maintenant que son ami est vampire.

Lisa: tu vas aller où?

Jungkook: ne sois pas inquiète!

Lisa: trop tard, je le suis déjà.

Jungkook: c'est Jackson qui va rester avec toi!

Il lui a appris comment faire si des vampires Nous menace.. Mais je pense pas que ce soit nécessaire, enfin.. Il ne compte pas devenir chasseur de vampires!

Lisa: quoi?! Et toi?

Jungkook: je serai pas là, je part se soir.

Lisa: comment ça?!

Jungkook: je vas tuer des vampires avec un autre cahsseur.

Lisa: non, reste? Pourquoi tu continue? Ton ami est vampire, tu pourrais te dire qu'il est temps d'arrêter ça?

Jungkook: non. Je ne suis pas ami avec des vampires!

Pourquoi..? Je comprend pas pourquoi il refuse d'être ami avec des vampires..

Lisa: il n'y a rien de mal à ça!

Jungkook: c'est des suceur de sang! Alors il y'a que du mal, c'est un danger pour nous.

Il devrait pas être négative comme ça.. il devrait pas..

chasseur de vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant