Lisa
Je vais devoir apprendre à tué des vampires même si au début j'étais contre cette idée! Mais.. si ça peut même sauvé alors je le fais. Je pense pas devenir chasseuse de vampires, mais ça peut toujours arrivé! Je voudrais juste apprendre à pouvoir à me défendre si un vampire tente de m'attaqué!
Jungkook: tu es maintenant d'accord pour apprendre à tué des vampires?
Lisa: oui, mais.. ho-seok ne doit pas.le savoir.
Johnny: si elle décide de rien dire à son meilleur ami, c'est qu'elle est vraiment prête et d'accord pour apprendre ça!
Jungkook: c'est aussi ce que je pense.
Lisa: j'ai pas vraiment le choix.. même si ho-seok refuse que taeyong me fasse du mal ou qu'il fasse de moi un vampire, je pense pas que c'est ça qui va l'arrêter!
Johnny: non c'est vrai.
Jungkook: on va devoir demandé à un plus jeune que nous pour t'apprendre ça, au début on voulait te l'apprendre seul parce que tu étais contre l'idée, mais maintenant que tu es d'accord. Il sera lui aussi d'accord de t'apprendre!
Lisa: c'est celui qui ta appris à être chasseur de vampires?
Jungkook: oui. Il connaît tout, il sait comment les tué! Il sait comment nous apprendre à les tué ou juste à pouvoir fuir sans devoir tué.
Lisa: il sait vraiment tout..
Un jeune homme entre dans le salon et se pose sur le canapé me regardant! Il a vraiment l'air de bien s'y connaître..
Jungkook: Lisa, je te présente Lee Felix. Lee je vous présente Lisa..
Lisa: Kim Lisa.
Jungkook: ah. Je vous présente Kim Lisa!
Felix: enchanté madame Kim.
Lisa: juste Lisa ça ira, enchanté monsieur Lee.
Felix: juste Lisa, d'accord madame Lisa. Vous préféré mademoiselle ou madame? Vous m'avez l'air jeune.
Lisa: mademoiselle.
Felix: bien, d'accord mademoiselle Lisa!
Jungkook: je vois que ça passe déjà bien entre vous.
Félix: oui, elle est très amicale!
Lisa: ah oui? Merci monsieur Lee.
Felix: de rien.
Je vais apprendre à me battre avec des vampires? Enfin.. a les tué surtout, je pense que c'est plutôt ça! Est-ce qu'il fait comme jungkook? Il est sûrement meilleur pour ça! jungkok m'avais plaquer au sol et savais fait très mal au poignet!
Johnny: Lee?
Felix: quoi?
Il est froid avec Johnny, que c'est-il passer avec eux deux? J'ai l'impression que ça ne passe pas entre eux deux! J'espère quand même que la journée sera bien.
VOUS LISEZ
chasseur de vampires
FanfictionLisa et son meilleur ami, deux personnes ordinaire, qui comme tant d'autres, s'amusent comme ils peuvent. Imiter leurs acteurs favoris est une passion, pour eux. Tandis qu'ils sont dans la forêt, afin de pouvoir les imiter. Ils font une découverte...