Mauvaise réveil [M. Yoongi]

3.4K 111 13
                                    

Imagine réécrit.

𝚆𝚑𝚘 : Min Yoongi
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Réveil à la casserole ?
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 405
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 14/12/2019

𝚆𝚑𝚘 : Min Yoongi𝚃𝚢𝚙𝚎 : Réveil à la casserole ?𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 405𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 14/12/2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu t'ennuyais, genre, vraiment vraiment. Tu étais réveillée depuis quelques heures déjà, et tu ne savais plus quoi faire pour t'occuper l'esprit.


Allongée sur ton lit, tu pensais à...

« Que serait un bureau sans pieds de bureau ? »

Réponse : une plaque de bois ! Une pauvre plaque de bois, seule, triste, pas terminée. Tu étais sûre qu'elle se sentirait seule sans ses pieds. La pauvre, tu la soutenais.

Ah ouais... tu t'ennuyais tres sérieusement...

Oh ! Une minute please... ton frère Yoongi dormait dans sa chambre...

Ooooh mais tu venais d'avoir une putain de bonne et mauvaise idée. Tu savais que tu allais autant rire que mourir et il allait falloir que tu run. Mais que tu run run vite vite vite sinon plus de T/p et un monde sans
T/p n'est pas un monde avec T/p !

Merci Sherlock ! On ne l'aurait pas deviné sans toi !

Avec plaisir, toujours heureuse de vous aider ! Bref, tu sortis soudainement de ton lit et ouvris doucement la porte de ta chambre.

Il fallait être discrète, et, malheureusement, T/p + discrétion = Incompatibles.

Tu sortais la tête par l'entre bâillement de la porte-

Attendez attendez...
« entrebâillement » écrit comme ça ?

Ça voudrait dire que tu te trouverais entre deux bâillements venant de ta porte...? mmmh d'accord.

Tu sortis finalement de ta chambre et partis dans la cuisine avec un calme execptionnel. Le silence régnait en maître dans la maison. Le calme avant la tempête comme on dit !

Ayant toujours ta magnifique idée en tête, tu te dirigeas vers le frigo à pas de souris afin de prendre de la chantilly mais...

VOUS N'EN AVIEZ PLUS QUEL DOMMAGE !

Ton regard triste se baladait dans la pièce et finissais par tomber sur le placard des casseroles. Ooooh...

Tu décidais d'en prendre une dans chaque mains et te dirigeas vers la chambre de ton frère, en n'oubliant pas de regarder l'heure. 11h37.

Quel fainéant. Il le méritait son réveil à la casserole !

Tu t'infiltrais donc dans sa chambre après avoir ouvert précautionneusement la porte de celle-ci. Attention... 3... 2... 1... ET C'ÉTAIT PARTI !

- Aller ! Hop hop hop ! tu criais en frappant les deux casseroles entre elles. - Aller, on se rév-

Tu étais coupée dans ta phrase par un coussin qui arrivait pile entre l'espace maintenant réduit entre les deux casseroles.

Tu relèvas la tête de ta première préoccupation. Oh oh, c'est pas bon ça... c'est pas bon du tour même.

Yoongi s'apprêtait à sortir de son lit en te lançant un regard noir. C'était pas bon pour toi...

- Tu as intérêt à courir. Très. Très. Très. Vite., déclara-t-il, quelque peu très énervé.

- DASHI RUN RUN RUN !

Imagine BTS [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant